Bonjour à tous.
Voila, j'ai une question.
Comment avoir la HD en 480 P sur la Wii ?
Sachant que je n'ai pas la prise verte, bleu et rouge ?
( Y,Pb,Pr )
Je n'ai juste la prise jaun, blanc t rouge.
J'ai la rouge en deux fois car c'est pour le PC.
pareil pour le blanc.