metroid prime 3 semble un peu plus long (et aussi un peu plus difficile), mais mario galaxy se rejoue sans problème avec plaisir, et n'est pas non plus trop court
je te dirais mario galaxy, t'es sûr au moins de faire un bon achat (c'est le meilleur jeu wii), mais si je peux te donner un conseil : pense au marché de l'occasion, peut être que tu trouveras les 2 à un prix intéressant, et ainsi les prendre tous les 2
- - - - - - - - - - - - 