CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais m'achetez la wii

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:03:15

mais entre mario galaxy et metroid prime 3 je prend le kel (pa sassez de tune pour me payer les 2!)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:04:56

SA depend ton style de jeu, tu es plus jeux de plate forme ou FPS??

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:05:53

les deux !!!

mais c vrai c debile kom question les 2 sont trop bien... je tirerai a pile ou face !

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:09:47

mise sur le plus long, comme ça, une fois fini, tu auras pu économiser assez d'argent pour t'acheter le 2ème

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:18:09

a pas con, c lequel le plus long ?

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:19:29

aucune idée, j'ai pas la Wii (pas encore)

vérifie les tests jv.com

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:21:49

metroid prime 3 semble un peu plus long (et aussi un peu plus difficile), mais mario galaxy se rejoue sans problème avec plaisir, et n'est pas non plus trop court :)

je te dirais mario galaxy, t'es sûr au moins de faire un bon achat (c'est le meilleur jeu wii), mais si je peux te donner un conseil : pense au marché de l'occasion, peut être que tu trouveras les 2 à un prix intéressant, et ainsi les prendre tous les 2 :-)))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

luckyluc05
luckyluc05
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:23:20

Super smash bros brawl.
Le temps d'en faire le tour tu auras assez d'argent pour t'acheter 10 jeux :ok:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:34:12

MP3 est plus long pour le scénario mais SMG est beaucoup plus long si tu veux les 120 étoiles :) Maintenant en priorité à ta place j'achèterais MK Wii puis SSBB, de plus il y a le Wi-fi et le multi quand tu les a fini :ok:

victor54
victor54
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:34:22

cest sur qu avec ssbb ui va etre le meilleur de wii uan il sortira tu aurra le temp deconomiser pour 10 jeux

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:34:39

Pardon SSBB puis Mario Kart Wii je voulais dire :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 juin 2008 à 21:36:42

SMG est plus long que MP3, alors je pense que le mieux est de prendre SMG, puis MP3, puis...Okami^^

victor54
victor54
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:43:51

dans tout les cas pren ssbb a moment ou un autre il sort le 27 juin daccord mai cest le plu grand jeu de WII la grande representaille il fai tout . il fau absolument ce jeu a tout ce ki aime nintendo .

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 juin 2008 à 21:47:48

victor54 :d) j'aime bien nintendo, mais je ne prendrais jamais SSBB^^
Comme quoi, tout les goûts sont dans la nature^^

victor54
victor54
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:49:52

pk tule prend pas ?

tu a jouer o encien?
ou tu di sa car sa a pas laire bien pour toi?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:51:34

le style de combat un peu bordélique de super smash bros brawl ne convient pas à tout le monde :)

moi je me le prendrais dès sa sortie, mais je trouve que super mario galaxy est plus indispensable que ce dernier :oui:

avis personnel bien sûr

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 juin 2008 à 21:51:52

Non non, j'ai joué à plusieurs reprises aux anciens opus, et je n'ai pas vraiment aimé^^
Donc je ne vois pas pourquoi ça changerait pour le 3eme opus...

victor54
victor54
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:54:05

MOUAIH chacun ses gout mes francheman dans les ancien il y avai pas de vrai boss un mode aventure qui na ocun scenario et pas de boule smash ni de mode online et bocoup moin de perso.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 juin 2008 à 21:55:09

"MOUAIH chacun ses gout mes francheman dans les ancien il y avai pas de vrai boss un mode aventure qui na ocun scenario et pas de boule smash ni de mode online et bocoup moin de perso. "

Ca reste un jeu de combat :snif:
Donc ça ne m'intéresse pas^^

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:55:44

J'ai détesté Metroid Prime 1, j'ai adoré Metroid Prime 3.

J'ai pas vraiment apprécié SSB et SSBM, et pourtant je suis accro à SSBB.

Achète fitzsenior, tu ne le regretteras pas :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment