"Et si par le passé Nintendo était plutôt dans le second cas, à l'époque actuel il a "sombré" dans la première possibilité, c'est un fait et c'est plutôt dommage."
pourtant, au niveau de la qualité des jeux, nintendo reste numéro un mondial 
après, des joueurs n'accrochent pas, mais c'est comme tout, je n'accroche pas aux RE alors que ce sont d'excellents jeux...
- - - - - - - - - - - - 