CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la wii n'est pas une console

[madara_uchiwa]
[madara_uchiwa]
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:33:10

la wii pour moi s'est juste une grosse blague , un produit 100% marketing élaboré par nintendo pour ramasser plein de thunes en vendant sa boite au moins de 10 ans et au grand mére.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:35:00

C'est cool mais... comment te dire ça...
Ton avis, on s'en tape. :hap:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:35:02

avoir 21 ans et resonner comme ça, c'est plutot ça la blague :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:36:02

:rire: ah oui c'est vrai que sony ne fait pas ça pour l'argent, et ils veulent même donner leurs ps3 gratuitement :lol: "aux adultes et au ados matures :sarcastic: "

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:36:31

TAGGLE :noel:
La wii au moins a le merite d'etre vendu : :sarcastic:
Pas comme le barbecue qui fait office de "console" :hap:
T'es un rageux s'tout :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:40:05

Bon, histoire que ce soit clair à certains, les éditeurs peuvent avoir plusieurs objectifs lorsqu'ils font leurs jeux : soit ils veulent mettre en avant la productivité, soit ils veulent mettre en avant la satisfaction du joueur. Et si par le passé Nintendo était plutôt dans le second cas, à l'époque actuel il a "sombré" dans la première possibilité, c'est un fait et c'est plutôt dommage. Les jeux restent sympas mais moins complets, et pourtant ça se vend plus (vive la pub et le fait que ce soit injustement attractif), pour leur époque en tout cas. C'est depuis Iwata en fait.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:52:07

http://www.vgchartz.com/ :hap:

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:54:57

oui bien sur, nintendo fait des consoles pour se faire de la thunes alors que sony et microsoft font ça pour l'amour du jeux vidéo

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:55:22

http://fr.youtube.com/watch?v=YxQW9hyuZVE

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:58:43

"oui bien sur, nintendo fait des consoles pour se faire de la thunes alors que sony et microsoft font ça pour l'amour du jeux vidéo"

Pourquoi tout comparer à Sony et Microsoft? De plus ça fait bien une décennie et deux pour d'autres, que la plupart font des jeux vidéo, la stratégie a pu changer. Mais les meilleurs éditeurs restent ceux qui privilégient la satisfaction du joueur à la productivité, ceux qui repoussent constamment ou annulent des jeux sous prétexte qu'ils ne leurs paraissent pas plaisants.

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:10:08

C'est bon il est content il a fait son petit topic contre la wii :il est fier et va bien dormir ce soir :bravo:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:38:55

muleet, sans concurence, un marcher n'évolue jamais, c'est pourquoi comparer une marque à une autre est utile :ok:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
02 juin 2008 à 20:41:47

On s'en tappe de ton avis, si t'aime pas la Wii perd pas ton temps à poster des co**eries pareilles...
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... :bave:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:44:10

[madara_uchiwa] Alors vraiment bravo pour ton commentaire vraiment lamentable car là tu fais vraiment pitié à dire de telles bétises.

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:14:31

J'adore la qualitée de l'argumentation. Vraiment. :noel:

non mais sérieux, qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre...

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:18:20

j'adore, y a tjrs autant de TALC sur le forum Wii (contrairement aux forums 360 ou PS3 d'ailleurs) et pourtant tjrs autant de gens s'y laissent prendre et tentent d'avancer des arguments que, de toute façon, l'auteur du TALC serait bien incapable de comprendre

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:25:23

"Et si par le passé Nintendo était plutôt dans le second cas, à l'époque actuel il a "sombré" dans la première possibilité, c'est un fait et c'est plutôt dommage."

pourtant, au niveau de la qualité des jeux, nintendo reste numéro un mondial :ok:
après, des joueurs n'accrochent pas, mais c'est comme tout, je n'accroche pas aux RE alors que ce sont d'excellents jeux...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:26:29

une petite source tout de même, ça ferait plus sérieux :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069394.html

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:36:52

Je crois qu'il se moque en fait :hum:

Olympien3
Olympien3
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:47:11

c clair c est trop de la merde cette console je l ai eu est elle n est pas rester 1 ans dans ma maison j ai aussi la ps2 et la 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment