En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez-moi!!!!!!
yoshi53
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:58:22
j'ai acheté la clé "wifimax"de "bigben" et elle marche pas.J'ai pas une box ni de routeur sans fil;c'est pour cela que je l'ai acheté.Les conseils sont les bienvenus. d'avance
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:59:38
Le conseil que je te donne c'est de la rapporter et de chercher une clé nintendo usb connector. La clé de bigben est naze et ne marche pas.
yoshi53
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:03:20
Au fait,sur l'ordi,quand je vais sur "poste de travail" y a pas d'icone de la clé et je trouve sa bizarre
yoshi53
Niveau 6
03 juin 2008 à 17:41:03
Wii-Are
Niveau 8
03 juin 2008 à 17:43:46
Pseudo supprimé03 juin 2008 à 17:45:55
Mais tu veu qu'on te disent quoi d'autre si on ta dit que big ben c'est de la *****
Wii-Are
Niveau 8
03 juin 2008 à 17:48:31
J'ai un tuto :
1 - Prends ta clef BigBen et mets la dans son emballage 2 - Connecte toi / Enregistre sur eBay 3 - Mets en vente la clef BigBen remis dans son emballage (Voir étape 1) 4 - Appels ton service internet 5 - Demande leurs qu'il te donne une Wi-Fi 6 - Connecte ta Wii à internet via ta Wi-Fi (Voir étape 5)