Kill_Hap je t'arrête tout de suite j'ai un proche qui travaille dans une boutique de montage de puce etc et c'est tout à fait légal, seul ton utilisation de la puce peut être illégal.
pingoleon94 je te conseille d'aller faire un tour sur les forums de Xavbox car ici parler de puce n'est pas très conseillé 