CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MDR VENEZ VITE!!!

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:19:19

http://www.livewii.fr/news/96586/-Game-Over-Dogz-mord-encore-la-Wii.html?c=0

aggrandissez le 3eme screen, pire que nintendogs :rire:

merci ubi :) :ok:

julorc
julorc
Niveau 8
02 juin 2008 à 09:28:14

pas très joli tout sa

micr0son
micr0son
Niveau 6
02 juin 2008 à 09:34:46

Ubi soft fait juste des jeux qui correspond à l'attente des joueurs...

sur wii ils font se genre de jeux , et ça se vend très bien, mais évidemment sur 360/ps3 ils font de vrais jeux, plus compliqués à dévelloper, mais ils savent très bien qu'ils ne vendraient pas ce genres de daubes aux joueurs 360/ps3.

prosper3
prosper3
Niveau 8
02 juin 2008 à 09:37:03

S'est bon le sujet Ubi à déjà été évoqué plein de foi, laisser couler.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
02 juin 2008 à 09:43:41

Au moin cela permettra de financer de bon jeux ubi sur ps3 et 360 :oui:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:11:37

euh ... rassurez-moi, c'est sur NES ??

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:21:24

euh... rassurez-moi, c'est sur DS ??

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:22:08

C'est surement en partie grâce aux joueurs Wii qu'on aura une suite à Beyond Good and Evil sur 360 et PS3.
La Wii c'est bien, mais quand ce sont les autres qui l'ont.

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:45:52

en tout cas c marcus qui va être content
il va pouvoir en parler souvent de la wii dans sont émission

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:48:08

on s'imagine tel un Marty McFly qui aurait bousillé sa DeLorean, subissant une faille spatio-temporelle qui le ramène à l'époque des premières Atari. Les couleurs affreusement saturées, le crénelage omniprésent et l'attitude des chiots suffisent à nous convaincre de la singularité comique de notre ère.

:rire:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:48:31

ah ok

montrer des jeux moches sur une console, je vois pas en quoi ça fait d'elle une vieille console...

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:51:42

Rem_pro_metroid c pas a nous qui faut en vouloir mais au développeurs de merde qui nous font revive les année ATARI

darknor31
darknor31
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:52:45

J'ai honte pour ubisoft

se faire owned *10 000 par fontier un dev tout petit avec 20 personne et qui travaille sur wiiware

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:54:49

heureusement SSBB va nous faire oublier ce genre de jeu la

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:05:14

lol guiymaster :rire2:

darknor a raison, comme quoi les meilleurs dev ont toujours été les joueurs qui ont de bonnes idées à revendre :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:11:07

enfin , suis content UBI va nous sortir le prochain BEYOND GOOD&EVIL 2 et nous faire oublier ce jeu de dog pixélisé

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:23:11

Le problème rem_pro_metroid c'est que ce jeu n'est pas une exception : Ghost Squad et GT pro series (à ne surtout pas confondre avec Gran Turismo !) sont assez effrayants eux aussi.
Il y en a tellement que le site a même décidé d'en faire une rubrique, c'est dire.
Je n'ai jamais vu d'équivalent sur des sites 360 ou PS3. La Wii a un nombre assez scandaleux de jeux catastrophiques, c'est un fait. Et à mon avis il y en a trop, et de trop d'éditeurs différents pour qu'on ne puisse pas mettre la console en cause. Enfin plus la communication autour de la console que la console elle-même mais bon.

En plus Ubi sort de très bons jeux à côté de ça : Assassin's Creed, Prince of Persia, Splinter Cell, Beyond Good and Evil, et se permet même d'innover très franchement avec End War (un MMORTS au micro, c'est impressionnant quand même !). Il n'y a que sur Wii que cet éditeur fait de la merde, en fait il n'y a que sur Wii que TOUS les éditeurs font de la merde, même avec des noms prestigieux : Dragon Quest Swords, Soul Calibur Legends, Resident Evil Umbrella Chronicles, Final Fantasy Crystal Chronicles (??). Il faut arrêter de taper sur les éditeurs, qui savent sortir de très bons jeux, et se demander si la stratégie du "we" est vraiment payante pour attirer les grands projets. Visiblement non.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:27:53
  1. micr0son Voir le profil de micr0son
  2. Posté le 02 juin 2008 à 09:34:46 Avertir un modérateur
  3. Ubi soft fait juste des jeux qui correspond à l'attente des joueurs...

:d) resident evil 4 : million seller :-(

sur wii ils font se genre de jeux , et ça se vend très bien,

:d) combien de purs casuals games d'editeur tiers million seller?

mais évidemment sur 360/ps3 ils font de vrais jeux, plus compliqués à dévelloper, mais ils savent très bien qu'ils ne vendraient pas ce genres de daubes aux joueurs 360/ps3.

:d) mmmmmmmhhhhhhhhhhhh marvel ultimate alliance plus vendue que bioshock

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:28:35

mais et alors ?

y'a quand même des jeux très biens faits sur Wii

( mario kart, metroid et mario galaxy )

mais il y a aussi des jeux mal faits sur Wii, c'est normal.

combien de fois il faudra redire que la Wii est juste une la clée des porte-monnaies des casuals-gamers ?

la Wii n'est pas au niveau next-gen pour les graphismes, les éditeurs s'en servent comme excuse pour servir des jeux tellement nuls qu'ils ne sont même pas digne d'une homebrew.

ok, les éditeurs savent à peu près coder pour utiliser la manette. et c'est tout, sinon les éditeurs ne servent à rien, surtout ceux d'Ubi pour la Wii.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:29:05
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 02 juin 2008 à 10:22:08 Avertir un modérateur
  3. C'est surement en partie grâce aux joueurs Wii qu'on aura une suite à Beyond Good and Evil sur 360 et PS3.

La Wii c'est bien, mais quand ce sont les autres qui l'ont.

:d) ouais, ta cité le bon exemple : ton jeu es annoncé comme un jeu de casual, qu'en dis tu?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment