Bonjours, bonjours, je passe sur le forum Wii pour vous poser une petite question 
Je souhaiterai en fait revendre ma Wii, et mes jeux à Scoregame.
Je possède:
- Wii + Wii sport (+manette et nuncuck)
- une autre manette avec un nunchuck
- Zelda
- Mario
- Resident Evil
Voila je voulais savoir combien je pourrais en tirer en bon d'achat
merci d'avance. 