CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça en vaut la peine?

Herni
Herni
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:37:07

Salut j'ai la ps3 et j'aimerai bien la wii, je la voulais y'a longtemps mais quand je l'ai essay j'ai trouvé que c'était de la pure merde, je la voudrai juste pour les jours de pluie pour les jeux de sport genre Wii Fit, Wii Ski, Wii Sport car j'adore le sport mais comme hier y'a eu de la déconne à fond en jouant au vraie foot après une grosse pluie(j'vous raconte pas les détails :lol: )

Alors est-ce que ça en vaut la peine que pour les jeux de sports?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 juin 2008 à 18:07:17

Rien que pour cet argument ça n'en vaut pas la peine :non:

victor54
victor54
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:11:08

bas si tu peu lavoi sans sacrifice je ense que sa vaut la peine comme les jeu de tennis ou wii sport mais si tu aime vraiment tout les sport sans ecception pren la mai si tu aime ni la course ni le tennis ni les sport de wii sport ni les coure de voiture ni les jeu de tir ... bon si taime tout ceu ke jai di saufun sava prend la mais si tu en aime ocun euh..

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:11:13

chaud l'argument en poil de dos de triceratops

Herni
Herni
Niveau 7
01 juin 2008 à 22:31:51

Daft Punk :lol:

Non mais j'aime tout les sports tout les jeux de course j'adore les FPS mais pour les FPS je trouve que c'étais injouable alors disons que je me fies pas sur ça...

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
01 juin 2008 à 22:35:52

j'adore la wii mais sincérement si tu cherches des fps, des jeux de course et de sport, ne la prends surtout pas !

gacy3
gacy3
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:31:21

puis tu auras une longue liste de jeux sur Wii pour t'amuser comme Lea, La famille Cosmic, Baby, Dogz, Cooking mama, fruit fall, ratatouille, bob l'éponge, Spyro le dragon, ...

U-mos
U-mos
Niveau 14
01 juin 2008 à 23:38:39

Tu auras aussi plein de troll qui viendront t'emmerder en te donnant une liste de jeux pourris, au lieu de te donner la liste avec les bons jeux sur Wii (SMG, MP3, TLOZ TP, MKWii, SSBB...).

Sur PS2 c'était pareil, et dire qu'une console est merdique parce qu'il y a des jeux pourris dessus, c'est completement con, car il peut très bien y avoir de bons jeux à coté (comme ceux que j'ai cité).

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:47:26

Ca se voit mon petit Herni que tu connais strictement rien à la Wii car c'est vraiment une super console avec des tas de jeux exceptionnel comme les jeux qu'a cité U-mos et d'ailleur +1 pour ton commentaire. Et puis juger vraiment alors que t'as a peine essayé la Wii, et bien c'est franchement lamantable je trouve.

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:53:37

c'est terrible :-( spyro qu'est dans le lot des bouzes :( quelle déchéance...

Herni
Herni
Niveau 7
02 juin 2008 à 04:03:38

AnthoMario je suis loin de l'avoir à peine testé j'ai du y jouer 10h en tout, et je l'ai meme pas...

Wii sport se qui me fais chier, la boxe il capte pas tout les mouvements quand tu y vas vite(ça ça le fesait chez mes 2 potes) aussi le tennis ça va pas avec la vraie force, tu frappes seulement avec un coup de poignet ou bien un gros élan=meme force, pour le bowling je me suis ennuyé, je me rappels plus trop des autres jeux.

Pour Red Steel bah j'y est jouer que quelque minute et j'étais tanné, aucunement capable de visé seulement un petit mouvement et le mec allait dans tout les sens( seulement chez 1 de mes potes) et chez l'autre j'ai testé Metroid Prime et meme chose aucunement capable de visé, Surement qu'avec le temps je serais capable car moi quand j'embarques sur un JV je m'y habitue très vite genre Halo 3 je défonçais mon ami qu'après quelque dizaine de minute de jeu(sur 360) alors que là j'y peux rien sur wii...

Herni
Herni
Niveau 7
02 juin 2008 à 04:11:04

Désolé j'ai une question désolé du double post mais: Y'a une baisse de prix prévue pour bientot pour la wii?

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2008 à 04:17:17

Ben la wiimote est mal utilisée pour la plupart des jeux, c'est clair. Il reste des jeux intéressants (qui ne l'exploite pas du tout et ce n'est pas plus mal, une chose que nombre de joueurs Wii n'ont pas l'air de comprendre) comme Fire emblem ou SSBB, qui sort bientôt. Y'a aussi des jeux Wiiware qui exploite bien la Wiimote il parait, comme Lost Windws.

Pour les FPS il semblerait qu'il y ait un temps d'adaptation avant de maitriser, c'est plus ou moins vrai mais ça change rien au fait que c'est pas du tout ce qui compte pour faire un bon FPS. Alors justement, dans le cas de Red Steel, le reste est franchement sans intérêt, pareil pour des jeux comme MOHH2, et pour MP3 je préfère laisser U-mos donner son avis s'il le veut bien, de peur qu'il me critique. :peur: :o))
Mais dans tous les cas, ce n'est pas révolutionnaire. Je dirais que l'avantage premier de la Wii, ce sont ses party games qui sont simples à comprendre, comme Wario Ware qui est très bon dans le genre.
Après, pour les jeux dit "haut de gamme" comme les RPG épique ou les STR et les MMO, c'est pas sur Wii qu'il faut se pencher, là ce sont plutôt des jeux qui n'ont pas de scénario ou qui ont des scénarios de merde (sauf fire emblem parait-il, mais je te conseillerai plutôt de jouer à ceux sur gba si tu n'y as pas joué, jusqu'à preuve du contraire c'est franchement la même chose), comme Zelda TP et Mario galaxy. Ces deux jeux sont souvent adulés sur ce forum, mais je dirais personnellement qu'ils n'ont ni bon scénario ni challenge intéressant, donc je vois pas vraiment l'intérêt d'y jouer, ce serait plutôt une corvée en fait. Il parait que c'est une question de goût. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment