salut tout le monde
voilla mon probleme
hier j ai acheter le lan adtapter pour la wii
jai une darty box comme routeur
tout marche bien sauf quand je vai pour recherche des joueurs
rien n apparrait et quelque minutes apres il dise
echec pendant les tranferts de donnes erreur 86420
merci de votre aide