En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coupons amis metroid prime 3
sebdu60280
Niveau 3
31 mai 2008 à 23:07:50
salut tout le monde chui nouveau sur le forum! j'aimerais ke lun de vous menvoie leur code wii pour kon sechange des coupons amis sur metroid 3. pour info jen ai 15 alor acceptez ma proposition!
Wii-Are
Niveau 8
31 mai 2008 à 23:26:02
C'est quoi des coupons amis sur metroid 3 ?
totrena1
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:28:23
j'ai metroid prime chez moi j'i ai jamais jouer
guiguitheboss86
Niveau 5
31 mai 2008 à 23:39:32
7353-0218-7377-8340
guiguitheboss86
Niveau 5
31 mai 2008 à 23:40:34
passe moi le tien maintenant!!
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:48:44
Je viens de ma le payer d'occas, je te donnerai mon code amis demain
Je n'ai pour le moment que 2 coupons amis, mais je viens de commencer le jeu
darklInk94
Niveau 25
01 juin 2008 à 16:55:27
Je cherche des gens aussi, pour les coupons, sauf que là j'ai pas ma Wii, j'upperai le topic si besoin
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent
sebdu60280
Niveau 3
01 juin 2008 à 18:04:05
moi aussi rajoutez moi svp les mecs ! jvous rajoute aussi !
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:25:11
C'est fait ;-)
sebdu60280
Niveau 3
02 juin 2008 à 07:43:54
si d'autres gars (ou filles ) veulent des coupons amis prevenez moi !
darklInk94
Niveau 25
02 juin 2008 à 18:00:13
Je vous ai tous rajouté !
Mon Code : 5141 - 2275 - 3287 - 9777 (Ajoutez moi svp ) ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
Wii-Are
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:10:43
Mais c'est quoi un coup amis MP3 ?
Merci d'avance.
darklInk94
Niveau 25
02 juin 2008 à 18:24:32
Wii are Dans Metroid Prime 3 (MP3) tu choisit au début "EXTRAS" et ensuite tu fais "Coupons amis" ensuite tu peux échanger des coupons amis a tes amis pour obtenir des points qui te permettrons d'acheter des musiques, des thèmes, des peintures pour ton vaisseau etc. ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
Wii-Are
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:29:09
Super
sebdu60280
Niveau 3
02 juin 2008 à 20:48:47
darklink ten a encore ? moi il men reste 13, si ten a besoin, n'hesite pas!
darklInk94
Niveau 25
02 juin 2008 à 21:02:22
Il m'en reste 11 ! Ajoute moi et je te les envois ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...