Bonjour !
Voila, juste une petite question à propos de la chaîne nintendo : quand on recommande un jeu, on nous demande d'abord : "A quel sexe ce jeu s'addresse-t-il le plus ?"
Eh bien, comment répondre "les deux" ? parce que franchement, par exemple la chaine internet, je vois pas du tout à quel sexe elle s'addresse...
pareil pour : chaine mii, mario party 8, mario kart,etc...
Merci 