CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chaine nintendo : vidéo différente

taximus
taximus
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:30:51

Voila je voulais vous en prévenir, les vidéos ne sont pas les mêmes entre la suisse et la france.

Les vidéos suisse sont en français mais se sont pas tous à fait les mêmes.

EX : on a la vidéo de mario kart wii, les jeux sur la leçon de cuisine n'est pas du tous la même vidéo.

Et nous les suisse on à pas les vidéos de pokémon et de appolo justice.

DSL POUR L'ORTHOGRAPHE.

Donc si vous êtes comme vous et vous adorez cette, changez votre pays vous verrez se sont pas les mêmes vidéo.

Je tiens à signalez que pour la france il y a deux vidéo en plus.

Je n'est fais le test que pour la suisse et la france.

Amusez-vous bien.

Et pour les démos je sais pas car je n'est pas encore regardé mais je pense que se sont les mêmes.

misterbel
misterbel
Niveau 14
31 mai 2008 à 01:07:20

Belgique même chose que Suisse^^

eccol
eccol
Niveau 6
31 mai 2008 à 02:30:02

Salut,je me suis amusé a changer le pays de ma wii pour vérifier.Hé bien taximus,tu as raison.en mettant royaume-uni comme pays,on remarque non seulement + de vidéos mais également des demos supp comme mario kart ds.

taximus
taximus
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:11:14

Après avoir passé tous mon après midi à changer de pays pour voir les différences, je peux vous en dire qu'elle que une.

Allemagne : 5 page de vidéo et les mêmes démo que nous.

Suisse : 2 page de vidéo et les mêmes démo que nous.

France : 3 page de vidéo et les mêmes démo que nous.

Royaume Uni : 3 page de vidéo et ils ont deux démos de plus(mario kart ds et Methode Mathematique Du Professeur Kageyama, le tous en Anglais)

Pays Bas : 2 page de vidéo et ils ont moins de démo que nous.

J'espère que sa vous à aidé, je tiens a précisé que quand on va dans nouveauté d'autre vidéo y sont.

Faite comme moi et amuser vous à changer de pays.

Merci de votre compréhension.

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:27:13

merci taximus

Houda
Houda
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:32:21

Cette chaine est vachement inutile quand meme :hap:
En plus elle prend pas mal de blocks (avec la sauvegarde)... :(

taximus
taximus
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:46:22

Non moi je suis pas d'accord cette chaine est hyper utile, et grace au démo de jeux ds je risque de m'acheter plein d'autree jeux.

Merci nintendo.

Je l'aime cette chaine.

polomi6
polomi6
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:03:44

moi deuis que j'ai changer de pays jarrive plus a activer mon wiiconnect24 et je eu plus aller sur le wii shop! :snif:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:55:42

Tin le Royaume Uni ont MKDS en démo :ouch:
Et nous que du causual :hum:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:02:51

:up:

taximus
taximus
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:24:31

J'aimerais bien avoir une démo de tetris ds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 20:28:03

Merci.

taximus
taximus
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:25:50

mais de rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment