Plus le temps passe, plus la Wii coule pas au niveau des ventes mais des jeux
Graphiquement ca n'avence pas et le gameplay devient très ennuyant
Conclusion : Nintendo se fout vraiment de notre gueule la a sortir des daubes, ils profitent la, car tous les pigeons l'achetent et pendant ce temps la Nintendo s'enrichie est devient pourrie gatter et sortent que des ré-éditions pour dépenser moins et gagner plus
Alors que SOnye t Microsoft peut etre els ejux sont chers mais de QUALITEE et on est largement satisfait avec un tres bon live pendant que vous vous secouer la wiimote pour faire bouger mario ....le meme d'il y a 10 ans
Battosai1664
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:29:35
fifa, fire emblem call of duty c'est pas nintendo c'est les editeurs, quand a mario kart et mario party, ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu (et metroid est clairement plus beau)
][Milouse][
Niveau 5
31 mai 2008 à 00:30:51
Quand tu achete Une wii tu sait que tu l'achete pas pour les graphismes, mais pour le game play.
Bon sa fait un de plus qui compare une 3-6 A Une Wii...
Faudrait fair une liste...
Quoique... Pas asser de place ici.
Teriaaaaa
Niveau 11
31 mai 2008 à 00:32:21
encore un rageux!
t'avait juste à faire un up d'un topic déjà existant, ça t'aurais empêcher de te fatiguer a recopier les mêmes liens
pour ma part, je ne trouve pas que Nintendo se fout de ma gueule ma console Wii me satisfait dans ce que je lui demande, je m'amuse beaucoup avec et c'est le principal! perso j'en ai rien a battre des graphismes, Nights journey of dreams reste l'une de mes plus belle expérience vidéo-ludique sur cette console que je n'aurais trouvé chez une concurrente qui mise sur la puissance
joby
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:36:19
Guerre des consoles, pour se défouler.
Ce topic n'a rien à faire ici. On connait tous ces discours tu nous apprends rien. Oui la 360 et la PS3 ont de meilleurs graphismes. Oui la Wii est proche d'une Game Cube.