En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
très gros problème
-dix
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:34:28
ma Wii a un gros problème enfin la télécommande elle ne marche pas a par les boutons qui marche la télécommande capte plus elle a 3 barres niveau piles et je vise le capteur enfin l'écran comment faire pouvez vous m'aidez
AurmoC
Niveau 7
30 mai 2008 à 19:37:47
Essaye de la resynchroniser (bouton rouge derriére la mannette et sur ta console à côté du port sd)
-dix
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:45:40
je ves tout perdre mes données
[graphismes]
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:48:15
qu'est ce que t'en sait
-dix
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:55:50
ba dite moi
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:56:38
Quand tu fais resynchroniser avec la console il n'y a aucune perte de donnée (j'ai deja fais et rien perdu)
-dix
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:59:47
mais il faut que je le fasse sur la télécommande puisque ces elle qui ne marche pas a vous tous!
-dix
Niveau 8
31 mai 2008 à 07:47:03
non rien a faire j'ai resincronyser les deux combien coûte une réparation pour la télécommande