CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*******Récapitulatifs Consoles********

YiffFox
YiffFox
Niveau 5
30 mai 2008 à 17:57:45

Voila j'ouvre ce topic pour que chaque personne parles des invénients,avantages de chaque consoles les voici pour moi:

Récapitulons:

Xbox 360 : Avantages: Jeux HD , choix variées (même si il faut le reconnaitre qu'il y a "majoritairement" des FPS sur cette plateforme)Online superbe (payant mais vu la qualité c'est normal)
Inconvénients : Le prix des jeux et de la plateforme avec internet (Rappelons que la console à 199€ ne posséde pas de jeux en ligne).
Donc pour avoir une Xbox 360 digne de ce nom il va falloir débourser.
Des jeux orientés trés actions, donc manque véritable de jeux tels des party-games {je trouve le mot casual à chier).

PS3: Avantages: Jeux HD, Lecteur DVD Blue Ray HD.

Inconvénients :Prix des jeux et le la console, un mode online pas "encore" trés aboutie", et un choix peu variés.

1. Wii: Avantages: Systéme de jeu unique sur le marché, prix des jeux attractifs,choix variées(même si il faut avouer, il y a majoritairement des party-games)un plus pour le multijoueur.

Inconvénients: Moins de jeu solo, manque cruellement de FPS, online pas "encore" aboutie même si gratuit, demande un espace plus important pour certaint jeux (j'ai du moi même démonter mon lit et reconfigurer ma chambre).

YiffFox
YiffFox
Niveau 5
30 mai 2008 à 18:01:16

je suis pro MSN(Microsoft, Sony, Nintendo)

J'en ai rien a branler, des console mêmes, pour moi personelement je grave les jeux ( ce n'est pas interdit si nous possédons l'original regarder la loi je vous prie)

Il y a trés peu de jeux sur ces trois consoles qui mérite d'etre acheter, chaque console a son type bien à lui même si la wii se démarque pas sa jouabilité et ces types de jeux (ce qui ne veut pas dire forcément que c'est mieux)

Je vous prit de lire et d'arreter d'ouvrir votre bouche (à certains) pour ne pas raconter que de la merde, est ce qu'on vous aurez inverser la bouche et l'anus???

Pour certains ce sera une question sans réponse... ( je préfere mettre les choses au points)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment