En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demo ds
sonic_2008
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:35:09
bonjour
je voudrai savoir si on peut garder les demo dans sa ds sans les retélécharger car la je voudrai rejoué a 42 jeux indemodable mais il faut que je retélécharge la demo pour que je joue donc y'aurait t'il un moyen de les garder dans sa ds
boyke
Niveau 4
30 mai 2008 à 15:58:38
tu ne les sauvegardes pas tes démos?
TranspuIse
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:00:17
Pas possible de les garder, hélas.
sonic_2008
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:16:01
ha ok dommage mais merci de m'avoir répnndu quant meme