CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre^^

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:25:46

Salut à tous,

Depuis tout petit je possédais déjà une nintendo, ensuite vers mes 8 ans le jour vint ou j'obtenus une Super Nintendo avec Fifa 94 et Super Rtype turbo(si je me souviens bien) a l'époque tous allais bien aucun problème les jeux était super et tout et tout...

Ensuite je me procura vers mes 14 ans une Nintendo 64 avec Zelda ocarina of time, Lylawars et l'incontournable, l'inoubliable Goldenay(j'ai passer plus de 5000 heure dessus^^) mais voilà, je commençais a murir et les jeu proposé était de plus en plus gamin a mes yeux, et la recherche de jeu sérieux se trouvai de plus en plus ardu.

Me disant Nintendo va sortir des bons jeu pour nous j'ai espérer en vain jusqu'à la mort de la N64, ensuite vers mes 16 ans vint la GameCube... Que fut ma surprise de découvrir cet console avec le magnifique jeu Rogue Squadron (un des meilleur jeu de la console pour moi) sans oublier biensur la saga des Resident Evil, le 0 et le 1 était magistral je n'en revenait pas^^, mais bon la surprise n'était que de courte durée, leur adaptation de Resident Evil 2 et 3 étaient plus que douteuse, mais voilà devait encore sortir Resident Evil 4 (même pas besoin dans parler^^) mais a par sa et quelque autre jeu, Nintendo n'avait toujours pas modifié de grand chose leur plan, encore et toujours des jeu pour enfant, j'ai grandement été déçu de la décision d'adapter Zelda en image bd, mais se petit détails(qui pour moi avant était immense) ne m'empêcha de terminer le jeu sans pouvoir lâcher le padle... J'attendais toujours et aucun jeu digne de se nom en vue(passons Zelda Twilight Princesse, qui était sans précédent mais rappel un peux et même beaucoup Ocarina of time)...

Par après j'appris la sorti de la Wii, quel fus ma surprise de voir que les graphismes n'évoluerai guère plus que les capacités d'une Playstation 2, mais le concept wifi que Nintendo proposai me consola grandement de se manque de beauté, mais voilà encore une fois Nintendo remet sur table ces vieux plan pourris... A quand des jeu d'action digne de se nom??? Et ne me dite pas "oui, il y a reedstyl, medal of honor.." j'attends encore et toujours, mais a ce rythme je commence a avoir peur que sela n'arrive encore une fois avec la Wii, il l'ont fait avec la N64 et la GC pourquoi se priverai t il sur la Wii!!!

Nintendo en temps que dinosaure en matière de consoles et de jeu, se moquerai t il de nous....

watashi_wa_eru
watashi_wa_eru
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:32:20

vu, revu, rerevu, mais raison, reraison, et rereraison :ok:

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:42:49

personnellement s'est la première fois que je poste, après environ 6 ans d'attente de modification du comportement de Nintendo, j'ai exploser aujourd'hui en voyant la page principale de jeuxvideo.com sur la section Wii, je cite "Toki Tori, mais s'est quoi se jeu lol même si s'est sur wiiware abuser pas, ensuite l'autre jeu qui se joue avec les fesses........., z'ont vraiment rien trouver de mieux, kung fu panda, mais pourquoi vous metez pas de véritable humains, pourquoi on doit se taper tous les animaux de la création, la Wii s'est l'arche de noé??

Ensuite n'oublions pas les prochaines sortie, mais quels sorti!!

Conan le detective...
Les chimpanzé de l'espace...
Agent Hugo Lemoon Twist...
Boom Blox...
The dog island...
Sans oublier le grand le beau l'inoubliable:
O.O"Georges de la jungle"O.O

Bordel le film est sortie il y a plusieurs année plus personne n'en a rien à faire de Georges merde quoi arrêter la j'ai pas donné 250 euro a Nintendo pour qu'il me propose se genre de jeu....

Et je vous demande une seule chose allez sur se lien et dite moi si sa ne vous énerve pas

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wii-noms.htm

Que des jeux de gamins et la plupart non même pas obtenu une note digne de se nom(a par les incontournable biensur)

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:43:18

Bon j'arrete la car ou sinon je vais jeter ma console par la fenetre...

Bonne amusement à tous!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:12:04

je suis sûr que t'es un vieux fake...

tiens par exemple, tu dis avoir fini zelda wind waker ? Alors répond juste à cette petite question : qui passe son temps à te prendre pour un lutin dans le jeu ?

watashi_wa_eru
watashi_wa_eru
Niveau 6
30 mai 2008 à 17:16:55

Pfff le genre de pessimistes comme toi me font grave halluciner :(

victor54
victor54
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:23:45

au moins ya des bon jeu comme soul calibur legende et SURTOUT...

SSBB

je ne voi rien de gamin mai jai que 12 ans donc cest normale que jador..

plu tard je ne sai pas si pour moi cela fera gamin mai pour linstant la wii mimpressionne

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:28:24

Je trouve que tu éxasgère un peu, il est vrai que je joue très peu avec ma wii, et que pour le moment je trouve très peu de titre qui me donne envie de prendre la wiimote en main.

On y trouve de bons jeux, comme Mario Kart ou Mario Galaxy, mais pas Red Steel :rire: j'attend quand même l'arrivé d'un vrai jeu de combat et pas d'un jeu comme SSBB.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:38:15

Sujet : « Marre^^ »

:d) Ok.

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 mai 2008 à 17:47:52

Reprocher à Nintendo de ne pas faire des jeux plus trash, c'est comme reprocher à Disney de ne pas faire des dessins animés comme Ken le Survivant :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment