En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chaine Nintendo !
PseudoBan
Niveau 7
30 mai 2008 à 12:31:51
Bonjour, je sais pas si vous avez recu le message qui dit qu'il y a une nouvelle chaine : Chaine Nintendo.
Cette chaine permet aux joueurs d'avoir plus d'informations sur led jeux Wii !
Vous en pensez quoi ?
darknor31
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:35:08
pour le moment pas grand chose il y a rien pas rapport a la chaine américaine
luigi2012
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:27:58
Sa fait plus d'une mois que on le savait quelle allait arriver aujourd'hui pas la peine d'en faire un topic... merci.
Kooackx-sequel
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:24:58
Ben si, justement. Maintenant elle est là cette chaîne, on peut en parler. C'est comme si tu disais "tel jeu vient de sortir, plus la peine d'en parler". C'est idiot.
darklInk94
Niveau 25
30 mai 2008 à 16:27:25
Z'avez vu ? On peut voir le trailer de Smash Bros. Brawl sur sa TV grâce à la vidéo qui est disonible...
]romain29
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:41:48
a ok c'est le seul truc intéressant même si je l'ai déjà
theos89
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:48:07
qui a vu la vidéo de SSBB coment elle déchire c'est abusé
Tyran-Nemesis
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:56:27
Moi je l'ai vu... Encore une fois, toujours dans l'attente de l'avoir celui-la.
Sinon très bonne impression sur cette chaine : Le streaming vidéo fonction bien, sauf pour une des quatres vidéos que j'ai regardé Vidéos de jeux Wii, WiiWare et DS visionables Infos diverses sur des jeux Téléchargement de jeu DS qui semble très intuitif etc...
Pour le moment il y a pas encore grand chose, mais avec les futures mise à jour sa va venir. Bonne chaine
Tyran-Nemesis
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:57:36
J'ai oublié de précisé que mon petit problème de streaming est en faite l'interruption de la vidéo pendant plus de 10 secondes alors que pour les autres y a pas eu de soucis et la vitesse de téléchargement est bonne.
Cash-Money
Niveau 6
30 mai 2008 à 17:13:13
Sur PS3 on fait ça depuis des descenie ... Mais bon j'vais la téléchargé voir ..
victor54
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:17:58
vous saver prochainement y i ora quoui comme demo de ds?
zeldadu78
Niveau 4
30 mai 2008 à 17:29:39
comment on fait pour les avoir les démo car moi je vois pas du tout
victor54
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:32:49
va dans la chaine nintendo et pres va dans TITRES et va dans TELECHARGEMENT DE DS