moi je dis c´est possible pace que nintendo fait toujours tout le vendredi et en particulier la sortie de ses jeux et je crois vendredi 16 septembre c´est possible mais pourkoi nintendo n´a pas fait d´annonce de conférence ou reunion ou autre donc ca me parait louche. je sais je me contredi mais ya autant de chance que ce sois vrai et autant de chance que ce soit faut donc le mystéré reste entier