CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L avenir de nintendo

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
30 mai 2008 à 00:39:11

salut ce topic consiste a parler de la wii et son avenir sans troller

Quels sont les bons jeux qui vont sortir?

Et est ce que vous savez si nintendo envisage de faire une nouvelle console?

Dernière question^^

Si une nouvelle console nintendo devait sortir dites moi comment vous l imagineriez?

Arnak007
Arnak007
Niveau 2
30 mai 2008 à 01:14:02

C'est sûr que Nintendo a fait du profit avec la Wii. ils n'auront aucune raisons de ne pas faire une console HD et même quasiment Hyper HD.

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:35:56

D'après moi, on vas garder la wii pendant environ 3 ans.
Il vont sortir une nouvelle console par la suite.
Techniquement équivalent ou une peu meilleur que la 360 et ps3.
Elle vas avoir un gameplay équivalent a la wii, mais + aboutie.
Genre wii mote et pad.On vas pouvoir jouer en true hd, mais pas avec des graphisme techniquement au top.Les jeux vont être fluide, avec aucun aliasing et de belle texture.

D'après moi c'était pas le moment selon nintendo de ce lancer dans le hd.
Le coup des composant trop cher.
Le développement des jeu trop long et trop couteux.
Pas tout le monde qui est équiper hd.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:50:21

Heureusement que la Wii existe car elle récolte la merde et moi je peux m'amuser avec ma Xbox 360 :cool:

(Je possede également un ramasse poussiere... hum une Wii désolé)

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:56:25
  1. DarkVince92 Voir le profil de DarkVince92
  2. Posté le 29 mai 2008 à 23:50:21 Avertir un modérateur
  3. Heureusement que la Wii existe car elle récolte la merde et moi je peux m'amuser avec ma Xbox 360 :cool:

(Je possede également un ramasse poussiere... hum une Wii désolé)

C'est sur pour certain et même beaucoup de personne la wii est pas la meilleur console Nintendo.Comme pour moi, mais avec l'argent que nintendo vas récolter dans l'ensemble autour de la wii sa vas avoir un impact dans le futur.
J'espère qu'il vont l'investir dans la recherche et développements.

momo1004
momo1004
Niveau 9
30 mai 2008 à 02:12:19

mais c'est ce qu'ils font déjà d'investir dans la R&D ( pour wii fit ) ca leur a pris l'idée il y a au moins 1 an ou 2 ils misent sur ca ^^ et tant mieux pour eux et pour nous les joueurs de wii et de jeux vidéos en général

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
30 mai 2008 à 03:04:38

HAHAHA DarkVince91 ta bien raison un rammasse poussière :):)
Pauvre Wii tu sert pas mal juste a sa :)

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
30 mai 2008 à 03:05:17

DarkVince92... Désoler pour la faute

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 06:55:02

Encore les gens qui s'amuse a cracher, bien sur ils ont que la Wii est Wii sport.
C'est ce genre de personnes qui fait passer le graphisme avant le jeu lui meme, donc c'est un jugement de merde.

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
30 mai 2008 à 07:55:45

pas de trollage merci :hum:
nintendo pour leur prochaine console ils vont se mettre a la hd c est certain
ils ne doivent pas trop se faire dépasser par sony ou microsoft

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 mai 2008 à 11:42:12

"Heureusement que la Wii existe car elle récolte la merde et moi je peux m'amuser avec ma Xbox 360"

:d) Data Design arrive en exclusivité sur la 360 et la PS3 :fete:

Hauteur de 62 jeux n'ayant jamais atteint la moyenne, ils ont créer un studio en Floride dédié aux futurs projets HD :rire:

Donc voilà quoi vous n'y échapperez malheureusement pas :snif:

__________________________________________________
_______________________________

Ensuite pour ce qui est de l'avenir de Nintendo, les jeux seront de plus en plus casual et l'intérêt du gamer à attendre les prochaines licenses phares blockbusters de Nintendo (à savoir les Starfox, F-Zero, Pikmin etc... mais on verra à l'E3 d'ailleurs :doute: ) sera dans le Wii Ware ou les petits développeurs aura l'audace de nous sortir des petits jeux sympa et exploitant les accessoires de la Wii (Lost Winds qui dure 3 heures est déjà meilleur que pleins de titres Wii d'éditeurs-tiers :honte: )

Donc voilà quoi pour ceux qui ont le Wi-fi et qui adorent les titres Nintendo Wii Ware et les blockbusters Nintendo sont les seules choses à espérer.

Pour le reste faut aller voire la concurrence mais c'est le Wii Ware qui est le seul espoir du joueur de garder sa Wii :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 11:47:58

de DarkVince92:Heureusement que la Wii existe car elle récolte la merde et moi je peux m'amuser avec ma Xbox 360 :cool:

(Je possede également un ramasse poussiere... hum une Wii désolé)

C'est bizzare parce que moi mon ramasse poussière c'est pas ma wii mais plutot ma 360 et c'est pas faute d'avoir bioshock et gta4 dessus....si la wii défonce ses concurentes sur les ventes c'est pas pour rien,les gens en ont marre d'avoir des jeux beaux mais sans grand interet,gta4 "où comment bousiller une grosse license"!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 mai 2008 à 12:01:01

pentium-amd :d) Les gens que tu sites sont les joueurs de Cooking mama, Cérébral académie et autre Lapin crétin (sans être péjoratif)

Mais il y a ceux qui aiment la Wii ET qui ne sont pas devenus réticents aux jeux traditionnels dits "gamers" et cette catégorie de joueurs peut se faire du souci avec la Wii. Ils ont aimé joué à Rayman 2, Beyond Good and Evil, Prince of Persia...

Et bien nada sur Wii. Moi je veux bien que la Wii offre des jeux concepts mais c'est pas pour autant que je n'aime plus les jeux traditionnels.

On a bien le droit d'aimer les 2 non ? Sauf que la Wii ne propose que le casual d'une part parce que les éditeurs-tiers la boude, d'autre part parce que même si Nintendo sort ses titres phares, on sent bien qu'ils aiment faire pour le casual. On a même l'impression que faire du jeu gamer les agace :(

Donc voilà quoi, pour le gamer sur Wii, il doit patienter pour avoir les titres Nintendo avec les seuls titres Wii Ware qui montrent pour l'instant plus de volonté d'exploiter la Wii (Lost Winds pour ne citer que ce jeu exploite la Wii et la Wiimote, sans être extrêmemnt poussé c'est très sympathique...) et il a fallu attendre le Wii Ware pour avoir ces jeux sur Wii. Les éditeurs-tiers qui sortent des titres sont très rares (kit dév PS2 le plus souvent :( )

Donc voilà quoi, l'avenir de Nintendo c'est le Wii Ware et Nintendo (encore faudrait-il songer au disque Dur ou ça va coincer :snif: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment