- t-max-25 Voir le profil de t-max-25
- Posté le 29 mai 2008 à 21:40:00 Avertir un modérateur
- fait gaffe j'habite dans le 25 moi on est pas d guignols
OPUTAIN
jerry
serieux
jerry trayfort
T'es du 25 et là bas vous êtes pas des guignols. Ok. Je vais faire semblant de te croire (pour t'éviter l'humiliation m'voyez), mais dis moi, si tout le monde par chez vous a besoin d'ameuter du monde sur le 15-18 pour une connerie, vous êtes donc tous des fakes ? ou t'es le seul à pas être fini ? Chaud quand même le "on est pas des...", t'as quatorze balais tu te la petes mais tu viens chialer pour de l'aide, y'a pas comme un problème ? t'es vraiment serieux ? t'as les foins parce que t'as été spoilé ? et ? t'es unique ? you are the one ? the chosen one ? tu te prends pour Néo ? Serieux gamin arrête tes conneries, tu demandes un ban pour faire chier parce que t'as les boules mais franchement tu vaux pas un euro quoi :/
Tu vas faire quoi maintenant ? me menacer ? demander mon ban ? supplier une bande de no life pour qu'ils viennent me harceler ? mdr t'es pathétique c'est tout... Calme toi un peu, lache ton "25 oné pa day guignols" et aie un peu d'humilité, argumente au lieu de te laisser déborder. Si t'es pas content des liens, tu expliques, tu t'es fais avoir et alors ? tu crois que t'es le seul ? et ça vaut d'en faire un scandale en cherchant à ramener du monde ? et après tu dis que par chez vous, vous n'êtes pas des guignols ? bah désolé je vais pas juger tes voisins, mais toi OUI tu es un guignol.