CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VAIS l'acheter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:32:06

Sur Wii y'a néanmoins toujours une petite lueur d'espoir de voir débarquer des pépites. C'est la seule chose qui m'accroche encore un peu à elle. Je me dis que d'ici 6 mois, qui sait, peut-être qu'un éditeur va se bouger les fesses et nous sortir un putain de jeu qui prend bien partie de la wiimote et du nunchuk. Pour l'instant ça semble pas être le cas.

J'aurais bien dit No More Heroes dans ce cas mais on gache tout avec la censure. 'culé.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:33:40

sscrew, tu as tord, beaucoup de jeux utilises les capacités de la wiimote, des jeux peu etre mal connu car peu de publicité.
Et puis beaucoup on des usages plus discret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:39:57

... et des graphismes.

Parce que putain je veux bien croire que c'est pas la chose la plus importante. Mais bon à moins de sortir un superbe concept totalement révolutionnaire, les graphismes ont leur importance comme tout autre chose!

Quand on a une 360 ou PS3, c'est pas facile de retourner sur Wii pour voir des jeux aussi moche.

Quel jeu les utilise à merveille ? tout en gardant un interêt bien évidemment (par exemple Wario Ware utilise bien la wiimote mais il est beaucoup trop court donc un peu bidon).

topfunn
topfunn
Niveau 8
29 mai 2008 à 22:00:16

Bah déjà on peut parler de RE4 parce que mine de rien le jeu prend un sacré coup de jeune avec les controles à la wiimotes, mais bon, je pense que ca suffit pas comme exemple, alors sinon:
-Zack & Wiki
-Metroid Prime 3 (et donc on peut espérer pas mal de fps dans le futur )
-trauma center 1 & 2
-boom blox
-ghost squad & the house of the dead 2&3
-geometry wars galaxy
-lostwinds (et pas mal de jeux wiiware dans le futur je pense ^^ )
-PES 2008 (donc certainement les 2009,2010,...)
-battalion wars II

Au passage, tu remarqueras que ces jeux (à part ghost squad et house of the dead) ont un "intéret" :ok:

Puis comme le dit deathscythe59 (chaud le pseudo au passage ^^ ), d'autres jeux ont des usages plus discret:
Mario galaxy
RE4
Zelda
mario kart
Super Paper Mario
-etc...

Enfin bref, l'investissement peut être bon si l'auteur n'est pas un "hardcore" gamer ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:03:03

Fais pas cette erreur petit :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 22:29:45

-Metroid Prime 3 (et donc on peut espérer pas mal de fps dans le futur )

Moui enfin ça se saurait si un bon jeu Made In Nintendo amenait à voir de très bon jeu des éditeurs tiers hein...

C'est pas une surprise sur une console de Nintendo de n'avoir que des très bons jeux Made In Nintendo...

Au passage, j'en profite pour te dire éventuellement de songer à l'achat d'une Nintendo DS. Car il y'a une énorme ludothèque, très riche et complète et bien que le support ne soit pas le même on garde cette interactivité et simplicité de la Wii.

De plus elle coute pas cher, si t'as les moyens par exemple de prendre une DS + une 360, ça serait mieux :)
La DS étant la meilleure console actuelle pour ma part (bien que je ne l'ai plus). La seule chose difficile avec la DS c'est de l'assumez... Par exemple au lycée, etc le mec qui se trimballe avec une Nintendo DS est vite considéré comme un gamin par les autres, tandis que les autres ne connaissent rien aux jeuxvidéo et se trimballe avec leur PSP, la pire console sur plusieurs générations.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:38:18

La psp pire console sur plusieures générations :lol:

:hum:

Tu connais pas bien la console.
(par contre je suis d'accord pour la ds avant j'aimais pas trop mais en 2007 elle a eu pas mal de bons jeux )

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:50:12

achète la, c'est une bonne console qui demande juste un peu plus d'inspiration, d'imagination et de créativité pour trouver la meilleur interaction homme > machine. Il faut laisser le temps aux développeurs de creuser leurs méninges et exprimer leurs idées.

Sinon si tu aimes les jeux bien fun, no prise de tête, que ça soit en solo, ou pendant un apéritif, voir dans une soirée, c'est ton chef d'orchestre de la soirée, tu fous la galette, et c'est parti pour de bonnes parties de rigolade.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment