CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VAIS l'acheter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:00:39

Mais arrêtez de criez au fake, etc à chaque fois merde.

J'ai une Wii, j'ai une 360. Je trouve les jeux merdiques sur Wii à part quelques uns, et donc évidemment je vais pas passer ma journée sur un forum Wii pour parler d'une console qui m'intéresse pas. Je suis passé à autre chose, après je peux venir la critiquer quotidiennement si ça peut te rendre heureux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:02:52

Bon je vais te dire mon avis:
Les points positifs:
-Un online gratuit
-La wiimote
-Les fonctions qu'elle a
-Le wiiware
-Des bons jeux exclusifs
-Les jeux nintendo
Les points négatifs:
-Elle acceuille des daubes et des casuals
-Elle n'a pas des jeux multisupports des autres consoles
-Elle peut lasser
-Le prix face à une 360 à 200 euros (mais bon si tu veux jouer online les frais augementent vite , de plus le Wi-Fi est compris dans la wii pas dans la 360 , un adaptateur Wi-Fi t'en coutera 80 euros sur la 360)

Et puis c'est tout ce n'est que mon avis et si tu es vraiment fan de jeux de courses , de fps la wii n'est pas fait pour mais si tu aimes les jeux nintendo et que tu n'es pas très exigent au niveau des jeux et graphismes tu peux la prendre.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:06:19

Alexandredu62 écoutes pas les chiants qui critiquent sans connaitre

D'accord pour les points positif, pas d'accord pour les negatifs :
-C'est vrais que Zelda est une daube c'est sur (encore un qui connais pas), il y a des jeux sympa, Zelda, No more heroes, apres tu peux avoir Resident Evil 4 si tu l'as pas eu avant.
-Et elle lasse, c'est sur si vous achetez pas les bons jeux.

Moi je te conseil de voir si tu ne peux pas essayer chez un pote ou pas, voir si tu aimes la facon de jouer.

sorator
sorator
Niveau 22
29 mai 2008 à 21:07:11

-point négatif supplémentaire : sans disque dur donc quasiment pas de mémoire :malade:

galazam
galazam
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:09:20

vazy fonce !!! tu ne devrais pas le regreter si tu aime le monde nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:11:06
  1. sorator Ignorer sorator Voir le profil de sorator
  2. Posté le 29 mai 2008 à 21:07:11 Avertir un modérateur
  3. -point négatif supplémentaire : sans disque dur donc quasiment pas de mémoire

Les cartes sd sa existent = ) .

sorator
sorator
Niveau 22
29 mai 2008 à 21:11:11

C'est sur, tout dépend de tes goûts et de tes habitudes en tant que joueur.

galazam
galazam
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:11:16

sorator arrete de dire n'importe quoi la wii a un disque dur assez gros -_-'' j'ai dans le moment 22 jeux enregistrer le browser internet ... j'ai encore en masse de place et ma carte sd de 2g est completement vide.

sorator
sorator
Niveau 22
29 mai 2008 à 21:12:15

Merci de respecter mon opinion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:13:16

Je pense que si c'est vraiment un accro du pad il vaut mieux qu'il prenne une autre console mais si il joue de temps en temps
elle vaut au moins le détour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:14:42

Ouai donc achètes la console car :
Ceux qui en disent du mal ce sont des fakes, et qui sont archi-nuls et bête.
Tout ceux qui t'en disent du bien ce sont des vrais gens eux qui savent reconnaitre la qualité.

Je vais faire court juste en citant No More Heroes qu'est sympa comme jeux. La Balance Board est très précise contrairement à la wiimote et le nunchuk. Mais voilà les autres consoles offrent des jeux de bien meilleur qualité.
T'auras toujours les jeux Mario si t'es un gros pro-Nintendo, quand je vois Mario Kart... Arf... :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:17:09

sscrew, donc selon toi Zelda ne vaut pas les autres jeux de 360 et PS3??
Et mario kart est une reussite, contrairement a ce que tu dis.

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
29 mai 2008 à 21:19:04

J'ai rédigé un pavé hier sur le suje ( réponse à des questions importantes ) :

Bonjour ,

1) Faut-il que je l'essaye chez quelqu'un avant de l'acheter?

:d) Le mieux c'est de l'essayer avec des amis . Tu te rendras compte de la convivialité ( Mario Kart Wii est le mieux pour ça avec le volant ) . Tu peux également la tester à la Fnac dans la zonetest mais tu risques de tomber sur un jeu que tu n'aimes pas et parfois ( en tout cas dans ma fnac ) la wii ne marche pas bien car ils ne veulent pas ne acheter une ... Enfin , si tu es fan des licences Nintendo ( Zelda , Mario ) , pas la peine d'essayer : fonce !

2) Dois-je aller me l'acheter en fin de semaine ou dois-je renoncer à cet achat ?

:d) Achète la quand tu le désires . La Wii ne risque pas de baisser de prix et est fiable ( comme à l'habitude chez Nintendo ) .

3) Les manettes sont-elles facile à prendre en mains?

:d) Il faut un petit temps d'adaptation ( 1-2h ) mais quel bonheur après ; la jouabilité est excellente ( je parle pour les bons jeux ) et l'immersion s'en trouve renforcée ! En plus , sur certains jeux (la majorité d'ailleurs ) , le début explique bien le gameplay donc tu n'as pas de souçis à te faire :) Ca n'a rien à voir avec une manette GC

4) La console a-t-elle un bon avenir (cad avec de bons jeux)?

:d) Oui . Voilà les jeux qui arriveront sur Wii (sûrs) :
-Un autre Zelda ( pas plus d'infos mais Nintendo l'a confirmé )
-SSBB ( ce jeu est génial ! ) Si tu es fan des musiques Nintendo , c'est un bonheur ( plus de 300 musiques remixées/améliorées ) Disponible en téléchargement ou en écoute ici : http://chunkyweb.info/ssbb/ le 27 Juin
-Okami début Juin
et peut-être on ne sait pas s'ils vont être bien:
-Alone in the Dark
-Top Spin 3
-Sonic Unleashed
-Star Wars the force unleashed
....
Et Lostwinds 2 ( vu la qualité du 1 on s'attend au mieux ! )
Et Nintendo va dévoilé de nouveaux jeux à l'E3 . Voilà les jeux qui devraient venir ( grosses licences Nintendo ) :
-Pikmin 3
-Kid Icarus
-Une suite de SMG ( iwata l'a déclaré ) !

5) Y aurait-il d'autres jeux intéressants?

:d) De nombreux jeux vont arriver , n'aie crainte . Mais tu as déjà à faire avec les jeux sortis . Parmi ceux que tu n'as pas cité et qui sont intéressants ( et excellents si tu aimes les genres ) :
-Zelda Twilight Princess
-Mario Kart Wii
-Fire Emblem Radiant Dawn

Et les prédécesseurs de tes jeux préférés sur Gc !

Parmi ceux que tu as cités : Mario Party n'est pas super( par rapport aux autres jeux ) mais le reste c'est du tout bon !

A ceci je rejoute les jeux VC et le WIIWare ( on peut même avoir quelques jeux gratuits avec le catalogue étoiles ) :)

Si tu as des amis , prends la Wii ! :)

sorator
sorator
Niveau 22
29 mai 2008 à 21:20:33

C'est une histoire de gout, surtout dans le domaine des jeux vidéo.

Perso j'ai adoré Zelda, mais MK m'a plutôt déçu même si je le trouve pas mal.

Apprenez à respecter les opinions différents des votre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:24:38

J'ai pas dit dans mon message qu'aucun jeu ne valait le coup. J'ai dit que ceux des autres consoles valent plus le coup, il y'en a déjà plus et de tout les genres.

Zelda j'aime pas mais je conçois qu'on puisse aimer. De même pour Metroid, Galaxy, etc...
Mario Kart, j'en reviens pas sur le fait que ce soit le jeu que tout le monde attendait. Putain y'a rien de neuf là-dedans quoi... C'est pauvre visuellement, le pilotage n'est plus très important... ce sont surtout les bonus qui jouent sur notre résultat. Par contre le mode de jeu en ligne est le premier correct sur Wii (présentation des adversaires, rejoindre une partie en cours d'un ami).

Moi sur mon expérience Wii (j'ai quand même joué une 40aine de jeux) je retiens : No More Heroes, Wii Fit, The Bis (base-balle non traduit FR mais super réussi), Wii Sports très sympa quand on découvre, Mario&Sonic bien que limite..., Ghost Squad mais très très court (4,5h de jeu, comme un Wario Ware finalement...), Resident Evil 4 (pour peu qu'on y ai pas déjà joué).

sorator
sorator
Niveau 22
29 mai 2008 à 21:26:39

Pour moi le meilleur jeu sur Wii est resident evil 4.

La jouabilité est au excellente. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:26:58
  • The Bigs

Et oui Mario Kart, comment peut-on se contenter de ça ? Plus aucune exigence des joueurs sur Wii...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:27:19

"Apprenez à respecter les opinions différents des votre."

justement dans une opinion, on dis qu'on aime pas.
Dire qu'une chose est pourrie n'est pas une opinion, c'est rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:28:04

Un posesseur de 360 à un posesseur d'une wii:
Bon alors il nous sort sa bonne grosse liste classique des jeux à venir puis il dit allez sort ta liste de daubes et de casuals qu'on rigole , alors bon c'est facile de dire que ceux qui ont une wii se trompe et critique toujours les posesseurs de 360 mais pour la majorité d'entre vous , vous dites ce que nous disons de vous.

sorator
sorator
Niveau 22
29 mai 2008 à 21:31:06

deathscythe59 : j'ai juste exprimé mon opinion (j'ai jamais dit que la Wii est pourri :-))) ) et on vient me dire que je dit n'importe quoi.

Donc mon message s'adressait surtout a celui qui m'a dit ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment