J'AI DES CODES PIN A échanger:
Mario party 8Super mario galaxyetwii sports!
guigui_du_86@msn.com
et surtt po darnaqueur on est serieux pour les codes!!!
ARNAQUEURE!
Lapinnn moi je ss serieux je veux echanger des code neuf mais jai deja enregistre chaque jeu au moins une fois!!
Donc les codes me servent a rien car jai deja enregistre ce jeu!!
Mais question ten as des codes ou po?
j'ai un code DS a t'échanger si tu veut ;)
pidobear_spoted file ton msn!!et no arnaque surtt!!
=gens serieux
tkt tu peut me faire confiance ;) voila mon msnmomoitalia@hotmail.fr
ah ok le gars qui veux des codes neufs alors qu'il refile des déjà utilisés
mr president il ne sont po utilises!!
Jai juste deja enregistre ce jeu!!
Je confirme je vient de faire un échange et les codes ne sont pas utilisé donc vous pouvais lui faire confiance ;)
ok tu m'échange un code?
Rien compris
Jerry
up il ne me reste que mario galaxy et wii sports depechez vous!!
moi jai des code mai je les est deja enregistrer il march encore???
nn tu peux enregistré un code que une seule fois !
Up kelkun a quel chose a echanger(il ne me reste plus que mario galaxy car un gars ma arnaquer! pour wii sports)
ET SURTT NO ARNAQUE!!!!
Up qui veut ech&nger code pin mario galaxy?