CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on a encore une exclu !!!

poundou
poundou
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:03:25

Ubisoft a profité de son événement pour annoncer une nouvelle exclusivité destinée à la Wii. Roulements de tambours... il s'agit de Babies Party. Si l'annonce de ce titre n'emballera pas les gamers, elle fera sans doute la joie des petites filles et des futures mamans. Babies Party se déroule sous forme de mini-jeux qui représentent le quotidien d'un bébé. Il faudra donc leur apprendre à colorier ou encore mémoriser des formes. Le joueur aura également la possibilité de choisir entre baby-sitter et bébé. Les deux rôles étant complètement différents. Ubisoft annonce plus de 50 vêtements et accessoires que l'on pourra entièrement personnaliser. Ce titre tout mignon est annoncé pour l'automne, exclusivement sur Wii.

:o))

tchocube
tchocube
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:04:22

Youhouuuuuuuu :fete: j'le réserve ! :bave:

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
29 mai 2008 à 16:16:50

toutes les productions ubisoft sur wii sont à oublier.(a part peut etre le pop rival sword)

red steel 2 sera déterminant pour l'avenir d'ubi sur wii

bidou1805
bidou1805
Niveau 5
29 mai 2008 à 16:27:07

la wii est pour moi la meilleure console.
mais elle serait encore meilleur si on évitait de sortir des tonnes de jeux débile comme ça.
si justement on évitait ces jeux les joueur de playstation fermerait enfin leur gueule.... et acheterait une nintendo :bravo:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:40:31

Encore un jeu pour gosses c'est triste pour l'image de Nintendo c'est dernières années...

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
29 mai 2008 à 16:42:14

Merci Ubilose. :hap:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:44:17

Ubisoft fait de bons jeux mais pas sur la Wii :ok:

Regardé la présentation de Far Cry 2 par exemple sur X360 et PS3 :ok:

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:42:07

Comme pratiquement tout les editeurs tiers ubi garde ses gros jeu pour xbox 360 ou ps3,et ses navets pour la wii

[FISHER__BABE]
[FISHER__BABE]
Niveau 4
29 mai 2008 à 18:44:36

Faut pas s'attendre a des bons jeux graphiquements sur wii avec son processeur en mousse a 8euros :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 18:53:47

Il n'y a que ubisoft pour nous pondre de tels daubes , ea fait mieux et pourtant ce n'est pas une référence , ils ont interets à ce que leur red steel soit bon sinon je ne répond plus de rien pour eux...... .

benaga
benaga
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:12:43

clair la c'est vraiment du foutage de gueule de la part d'ubisoft!

et venez pas me dire "ouais mais la wii est moins puissante"

faut arrêter avec ça, la ps2 était la moins puissante du trio ancienne génération, ça ne l'a pas empêché d'avoir des putains de jeux!

donc la vraiment c'est du pur foutage de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 19:20:58

Les graphismes ne me dérangent pas tellemnt si les jeux sont bons mais ubisoft n'a fait aucun bon jeux sur wii et ils remettent à nouveau des jeux casuals en routes , la plus gros éditeurs sur wii des bouses excusez moi l'expression infames c'est ubisoft el compeon non mais sérieux il faudrait qu'ils arretent là sa ne nous fait plus rire.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 19:25:31

Plus la peine d'espérer : on aura pas de Beyond Good and Evil 2, pas de Rayman, pas de Prince of Persia...

N'attendons donc pas de Splinter Cell non plus...

Ubi et Nintendo c'est fini :snif:

Les derniers gamers Wii iront rejoindre la masse 360 PS3 ou PC mais là c'est sûr qu'on le veuille ou non, les éditeurs-tiers ne veulent plus vraiment travailler sur Wii sauf pour les partys games...

Et commeje l'avais prévu, le Wii Ware sauvera quelques peu les meubles :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 19:29:59

cemajo Tu vas t'acheter une 360? Pour le moment ubisoul n'a sorti aucun jeux bons sur wii , ils auraient pu nous sortir au moins des jeux pour gamer mais les seuls pour gamer qu'ils ont développés ont été des daubes dont on aurat pu se passer.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 19:34:07

Je devais m'acheter la 360 soit disant jusqu'à ce que j'apprenne que le lot à 199 € avec Halo 3 et PGR4 + 2 manettes etc... était en fait les dernières consoles pas du tout fiable (c'est pas des falcons) que Microsoft pensait écouler :(

Donc je suis toujours pas chaud pour une console toujours pas fiable.
Les modèles falcons faut voire les prix après mais là du coup j'attends Okami pour patienter( moins d'une semaine :fete: ) jusqu'à SSBB. Après c'est les vacances donc je verrais. D'ici là Sony ne sera pas loin d'annoncer une possible baisse donc je verrais bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 19:38:14

Tu as raisons mais je crois que de nouvelles 360 plus fiables vont etre produite pour septembre , de plus tu peux prendre le pack arcade ce sont à priori des falcons.

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:38:35

mais mdr :noel: et ya des kéké ki bavent ... nous au moin on aura un VRAI jeu de gamer

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 19:54:53

poketower :d) la rentrée va être riche je le sens :oui:

Mais sans le savoir, les choses ont en train de basculer dans le coeur des joueurs.

Soulcalibur 4 , MGS 4 les annonces Ubi Days, la GC etc... Nintendo ne verra plus les choses de la même façon à la rentrée. Wii Fit bien que ça se vende, n'a pas tant fait de buzz médiatique, en plus ils cherchent la pénnurie de SSBB au lieu d'assurer pensnat que certains joueurs qui ont économisé depuis longtemps pour l'avoir, vont devoir attendre encore un peu parce qu'il aurait fallu le réserver depuis le mois d'avril...

Tout, mais alors tout est fait pour dégouter le gamer :(
J'aimerais pas être à la place de celui qui ne prend pas Okami et d'autres jeux pour avoir SSBB et ne pas en avoir le jour J parce que pénurie :(

Cet été va être un tournant décisif parce que le raz-de-marée HD est enfin lancé. Que Nintendo le veuille ou non, ne pas respecter ses joueurs leur feront mal un jour où l'autre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 19:56:40

Nintendo respecte les joueurs pas des éditeurs comme ubisoft...... .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment