CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de copier

Saladin_2008
Saladin_2008
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:29:59

Dite moi si je fait bien:
-Je clique sur ma sauvegarde que je veux
-Je clique sur download
-Je fais enregistrer
-Je met ma carte SD
-Je fais un copier sur le fichier que j'ai télécharger
-Je le colle dans le bureau de ma carte
-Je l'enlève
-Je met la carte dans la Wii
-Je clique sur le bouton Wii de la wii en-bas a gauche
-Je clique trois fois a gauche
-J'arrive sur la memoire interne
-Je clique en haut a droite sur le bouton carte SD

Et la y'a aucun fichier dedans...

Quelqu'un aurait une autre solution?
Le ju c'est resident evil 4 sur wi et j'ai telecharger la saves sur WiiSaves

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:32:01

Il ne faut pas que tu colles dans le "bureau" de ta carte (on dit la racine).

Il faut que tu cliques sur wii, puis à un moment tu verras RB4P, tu vas dedans, tu supprimes le fichier dedans, tu remplaces par ce que tu as téléchargé. Voilà :)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 mai 2008 à 19:32:02

Tes fichiers ont quelles terminaisons ? .wad .bin ?

Met une save Wii sur ta carte SD pour la comparer.
Il se peut aussi que tu aies à la formater :ok:

Saladin_2008
Saladin_2008
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:33:48

C'est .bin
Merci momo :ok:

Saladin_2008
Saladin_2008
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:35:03

J'ai oublier de preciser que ma carte SD c'est une carte d'apareil photo :rire2:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 mai 2008 à 19:37:25

Que ce soit une carte d'appareil photo c'est pas ce qui compte mais il y a certaines pas compatibles à savoir que si ta carte fait plus de 2 Go ça marchera pas :ok:

Saladin_2008
Saladin_2008
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:39:27

Merci cemajo :ok:
Aufait momo tu dis:Il faut que tu cliques sur wii, puis à un moment tu verras RB4P
Mais c'est ou tous sa?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 mai 2008 à 19:41:16

Va dans ton menu mémoire jeux Wii via le bureau. Il doit y avoir une sauvegarde de RE 4 (ta partie actuelle) tu l'effaces pour la remplacer par celle que tu as sur la carte SD :ok:

Saladin_2008
Saladin_2008
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:47:34

Mais justement y'a rien sur ma carte c'est sa le prob'...

Patdenice
Patdenice
Niveau 3
28 mai 2008 à 19:48:04

A la racine de ta carte mémoire, crées un dossier private
Dans ce dossier private crées un dossier wii
Dans ce dossier wii, crées un dossier title
Dans ce dossier title, crées un dossier RB4P
Ensuite, tu copies le fichier data.bin téléchargé dans ce dernier dossier.

Tu dois donc avoir ceci sur ta carte memoire:

private
|
- wii
|
- title
|
- RB4P
|
- data.bin

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:51:31

Ouais le RB4P c'est bien sur la carte SD sur ton ordi que ça se passe, et non pas sur ta Wii :ok: Enfin Patdenice a bien expliqué :)

Saladin_2008
Saladin_2008
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:05:20

Faut que sa soit moi qui crée les dossier?

Patdenice
Patdenice
Niveau 3
28 mai 2008 à 21:03:01

Non, pas forcément... tu peux demmander à un ami, à tes parents...
Ou meme à ton chien s'il est suffisamment bien dressé ;-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment