En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conférence Ubi Soft en live maintenant
TEOX
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:35:28
Première présentation de Beyong Good and Evil 2
... mais bizarrement, ça ne sent pas le développement sur Wii ... ^^
rems035
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:36:17
a we j'avais pas capté que c'etait BG ^^
rems035
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:37:10
en meme temps c'etait pas une video ingame alors pourquoi pas...
topfunn
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:37:53
résultat: Ubisoft ne prend pas la wii au sérieux (bon on le savait déjà mais à ce point... )
Fan-2-jv
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:39:29
ems035 Voir le profil de rems035
Posté le 28 mai 2008 à 20:37:10 Avertir un modérateur
en meme temps c'etait pas une video ingame alors pourquoi pas...
Elle est faite avec le moteur du jeu. Ou alors ils sont vraiment pas doués pour faire une cinématique en précalculé. Regarde le rendu de l'eau , c'est beau mais ca se voit que c'est pas parfait.
rems035
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:40:12
c'est pas qu'il prennent pas la wii au sérieu c'est juste qu'ils la considére plus comme une consol pour casual... mais bon qui dit qu'un jeu pour casual ne peut aps etre bon... les lapins 3 a l'air fort
Fan-2-jv
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:40:53
Ouais rayman a l'air sympa. J'avais beaucoup aimé le premier.
rems035
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:42:40
je doute franchement que le moteur du jeu bge gere tout les poil sur le museau du cochon... de plus ils peuvent montrer une video qui sort de ps ou de xbox mais c'estpas pour ca qu'il le prépare pas sur wii... mais c'est vrai qu'ils ont rien précisé contrairement au jeu de snow ...
Vassilias13
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:52:08
meme pas de red steel 2...
Fan-2-jv
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:55:08
Et si ils le faisaient sur wii en plus ça donnerait quoi? Le même jeu en moins bon voire carrément complètement modifié ( univers plus petit etc ) pour convenir à la wii.
Super utile d'acheter la wii pour jouer à des jeux en moins bien
Fan-2-jv
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:57:07
Bon Guillemot a précisé que ça a été fait avec le nouveau moteur graphique de Michel Ancel.