CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etant fan de smash bros

herosquest
herosquest
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:34:45

trouvez vous utile que j'achète la wii juste pour ce jeu et mario kart entre autre? je sais que beaucoup de personnes achèteront la wii juste pour smash bawl

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:37:17

hum... j'vois pas à ce que tu peux t'attendre comme réponse.

Surtout sur un forum wii.

A part te dire de faire ce que tu veux, j'vois pas quoi te répondre...

D'ailleurs pourquoi je réponds :o))

herosquest
herosquest
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:38:21

ok merci quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 17:44:37

Je ne crois pas qu'acheter une console seulemnt pour un jeu vaille le coup mais bon si tu aimes smash brosh , c'est que tu aimes les personnages de nintendo?Donc tu devrais aimé mario galaxy et les autres jeux de nintendo.

herosquest
herosquest
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:50:47

oui j'aime bien l'univers nintendo. seulemnt joué avec 2 manettes je ne peux pas et étant donné que smash et mario kart peut utiliser la manette gamecube ça me va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 17:51:57

Bon bah alors prend là si d'autres jeux t'interessent.

herosquest
herosquest
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:53:37

okok merci bien!

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:59:47

Cette console est géniale mais ne l'achète surtout pas :(

herosquest
herosquest
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:02:24

pk?

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:05:20

Géniale >> c'est ce que tu pense avant de l'acheter
Ne l'achète surtout pas >> c'est ce que tu va penser après l'avoir achetée

herosquest
herosquest
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:06:42

ok dac je vais y reflechir alors merci

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:08:15

Cependant si t'es dans le même cas que moi et que t'es fan des licences nintendo elle est indispensable :)

herosquest
herosquest
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:10:25

oui je suis fan j'ai toutes les consoles nintendo! mais la wii reste chere pour ce qu'elle est. je voulais attendre qu'elle baisse mais smash bros sort et ce jeu j'adore!

galazam
galazam
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:12:10

oui va vite l'acheter moi je els acheter pour super smash bross brawl en premien lieux ce jeux a eter mon premien jeux et mario kart par la suite maintenant je suis rendue avec 17 jeux et je trippe trops j'ai completement arreter de jouer avec la 360 a mon frere et je suis en train d'arreter world of warcraft pour jouer plus souvent a ma wii ses trops bien ^^.

herosquest
herosquest
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:17:06

ok je pense que je vais la prendre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 18:18:53

Tu peux acheter aussi une wii en occasion elle sont assez fiable pour que tu t'y risque:
http://www.priceminister.com/offer/buy/50544910/Console-Nintendo-Wii-Wii-Sports-Jeu.html

tchocube
tchocube
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:20:00

Moi je l'ai achetée au départ que pour ça et SSBB s'étant fait attendre j'ai acheté d'autres jeux... Mais je suis très agréablement surpris par la console ^^ (Mario Kart est une bombe :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 18:21:23

Un dernier conseil si tu l'achètes d'occasion demande si la wii marche , dans quel état elle est , les questions d'usages..... .

herosquest
herosquest
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:23:05

oui ok je vous remercie pour vos conseils!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment