Project zero etait un survival horror sorti sur ps2 voila longtemp.
C'etait un tres bon jeu d'ailleurs j'ai beaucoup aimé.
Encore une fois la wii va faire office de console remake des jeux ps2...du moins si c'est le meme jeu,perso je pense qu'ils vont faire comme resident evil zero ou autre bully =(