CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE SAIS PAS§§§!!!!

alexandredu62
alexandredu62
Niveau 4
28 mai 2008 à 16:43:32

:d) Je sais pas si je devrais l'acheter...soit la Wii, soit la xbox360????quoi??? SVP :d) SVP SVP

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:50:08

Tu veux plutot solo ou multi ?

alexandredu62
alexandredu62
Niveau 4
28 mai 2008 à 16:51:06

les deux mais surout multi

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
28 mai 2008 à 16:53:21

Logiquement Wii... Sauf si tu parles de multi on Line...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:56:56

c'est pas avec un post comme ça qu'on va pouvoir t'aider mon grand, des précisions :( !!!

là va encore falloir écrire un pavé, alors que deux mots auraient suffit si tu avais été moins fainéant... mais bon, c'est notre boulot, on n'est bon qu'à ça apparemment

bon bref, si tu recherches une console online, que tu adores les jeux d'action et que tu es prêt à claquer 60€ par an, prends la x360

si tu recherches une console conviviale pour jouer avec tes potes, avec des jeux funs, et les excellentes licences nintendo, prends la wii

voilà :)

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:57:34

La Wii est la meilleur pour le multi, apres faut acheter les manettes et le jeu !

Quoi le online ?! ras le c,l des gens comme toi ?
Le online chez moi ne bug jamais, pareil pour chez mon cousin, chez ma soeur et mes potes !

alexandredu62
alexandredu62
Niveau 4
28 mai 2008 à 16:57:48

et...est-ce que le mode wifi (online) c'est gratis???:)D

Katsa
Katsa
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:58:29

alexandredu62 :d) La Wii pour le multi(Quoique y'a des bons jeux solo).La Xbox 360 pour le solo et le multi online.Après y'a aussi la PS3 qui est pas mal mais plus chère.Bref,ayant les 3 consoles,je te conseille la Wii si tu veux passer de bonnes soirées en familles ou entre potes. :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:59:20

oui, le online wii est gratuit :)

alexandredu62
alexandredu62
Niveau 4
28 mai 2008 à 16:59:45

ok merci :!!!!!:)F

alexandredu62
alexandredu62
Niveau 4
28 mai 2008 à 17:00:38

Je l'achete le Jeudi 5 juin pour l'avoir le vendredi 6 juin le jour de mon anniveraire :::!!!

alexandredu62
alexandredu62
Niveau 4
28 mai 2008 à 17:05:54

Mais est-ce que le volant mario kart wii dedans il y a une wiimote?

Katsa
Katsa
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:06:17

Si tu parles de la Wii,elle a le wifi intégré et le online est gratuit.Si tu parles de la Xbox 360,le wifi n'est pas intégré et tu devras payer 80euros pour avoir le wifi(quoique c'est moins cher sur le net)ou bien tu la branche a ton modem avec le câble ethernet fourni avec la console(Que les packs Premium et Elite je crois).
Et pour jouer en multi online c'est 60euros l'abonnement d'un an(la encore merci le net,puisque c'est moins cher).
Mais j'ai vu ton âge et a 11ans une Xbox 360 t'auras pas beaucoup de jeux à moins que tes parents te laissent jouer au jeux 16+ et 18+.
Voilà,j'éspère t'avoir aidé. :ok:

Katsa
Katsa
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:07:22

Non pas de Wiimote avec Mario Kart Wii.Faut pas rêver.

alexandredu62
alexandredu62
Niveau 4
28 mai 2008 à 17:08:58

ok merci !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment