c'est pas avec un post comme ça qu'on va pouvoir t'aider mon grand, des précisions
!!!
là va encore falloir écrire un pavé, alors que deux mots auraient suffit si tu avais été moins fainéant... mais bon, c'est notre boulot, on n'est bon qu'à ça apparemment
bon bref, si tu recherches une console online, que tu adores les jeux d'action et que tu es prêt à claquer 60€ par an, prends la x360
si tu recherches une console conviviale pour jouer avec tes potes, avec des jeux funs, et les excellentes licences nintendo, prends la wii
voilà 