En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] je cherche le nom d'un jeu
nightdark
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:35:55
je cherche le nom d'un jeu. Je sais que c'est un bomberman, qu'il est peut être jouable en ligne à 64 (mais vraiment pas sure)et qu'il est plutot bien reussi.
sadomario_isbac
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:44:13
si c'est un bomberman t'as qu'à faire une recherche sur JV.com ,banane