C'est comme d'habitude le magazine japonais Famitsu qui nous propose de découvrir les premières images d'un nouveau jeu Nintendo Wii. Aujourd'hui, c'est Sim City d'Electronic Arts qui se montre dans sa mouture facile d'accès et bon enfant. Dans la continuité de My Sims, le design possédera un zest d'Animal Crossing pour attirer toujours plus de public japonais. Le jeu est prévu pour le courant de l'année…
Source et images : http://www.nintendo-vision.net/actualite-wii-Sim-City-Wii-se-devoile-en-scans--_4547.html