Bonjour je viens d'acheter la wii.
J'ai juste le pack de base avec mario galaxie.
J'aimerais m'équiper pour jouer en famille ou avec mes potes.
Comme manette, j'ai une manette game cube et une wiimote nunchuck.
J'aimerais savoir quoi acheté pour pouvoir jouer jusqu'à 4 joueur.
Il faut tu que j'achète de quoi pour jouer online?
Rechargeur de batrie c'est quoi le + économique et + utile.
Je compte jouer a.
Mario kart
Super smash bros
Boom blox
Mario party
et autre bon multiplayer.
Je veut éviter de dépenser dans des choses inutile, que toute les joueur on une manette confortable et jouable.