Euh...Je ne comprend pas trop, là... Tu veux un jeu où tu contrôle un tank c'est ça? Tu peux être plus précis?^^
muleet
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:47:42
Je l'aime bien moi aussi (il parle du jeu de tank dans wiiplay) mais il n'y en a pas eu comme celui sur Wii. http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Debrysis Tu as toujours celui là qui est sympa mais bon, ça n'a pas grand chose à voir dans le but.
muleet
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:49:39
Mmh, apparemment des programmeurs essayent quand même mais bon, ça a pas l'air très avancé comme projet pour le moment, tiens tout de même : http://code.google.com/p/p/flashwiitanks/downloads/list
METALIX_3
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:55:46
muleet >>> oui c'est ça c'est wii play !
Ce jeu c'est de la balle !!!
METALIX_3
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:59:18
muleet >>> j'ai oublié de mettre ton lien google j'y suis allé j'essaye de télécharger mais je comprend rien
muleet
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:01:24
Tu télécharges la dernière version du jeu "flashwiitanks", la 0.07, qui est compressée dans un .rar, tu l'extrais et tu feras 2 clics sur le fichier Flashwiitanks.html. Mais je réitère que la programmation n'est vraiment pas à un stade avancé.
METALIX_3
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:10:38
sa ne marche pas sa écrit "this pages requires ac_runactivecontent.js."
muleet
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:15:42
Bon de toute façon ce jeu ne vallait pas le coup, je te rassure. Apparemment il te manque des plugins ou quelque chose du genre. Bref, si tu aimes les petits jeux sympas et gratuits, je te conseille d'aller sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1269677-1-0-1-0-0.htm