il me manque 50 points alors si vous êtes généreux prenez mon adresse msn qui est dans mon CV
On peut pas envoyer de points par la Wii -__-
non mais des code pour des étoiles si par msn
Les codes, généralement, on les donne pas.
j'ai dit si t'es généreux , et si tu n'en a pas besoin , si , tu peux les donner
tokio merde
jamais je t'en donnerai! va crever en enfer avec ton groupe de merde!
tkt j'écoute plus mais c'est mon pseudo depuis longtemps c'est pour ça , et rectification , il me manque au fait 50 étoiles et pas 50 points
fan2tokiohotel7@hotmail.fr
pour quoi a tu mis mon adresse , par contre j'ai changé de pseudo pour vous faire plaisir mais pas d'adresse msn car j'ai trop de personnes dessus ...