En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonne nouvelle pour top spin 3
t-max-25
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:44:59
il sera a 40€ http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638956/NWII/top-spin-3-nintendo-wii-jeux-nintendo-wii-sport.htm?fulltext=Top%20spin&id=49951211473765&donnee_appel=GOOGL
lesveines
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:50:19
oui mais de live donc j'hésite à me le prendre sur wii ou 360 même si le prix n'est pas le même.
Wii-Are
Niveau 8
27 mai 2008 à 20:51:40
Pas de mode online pour un jeu comme ça = bide assuré
Wii-Are
Niveau 8
27 mai 2008 à 20:54:10
Je pensse que l'avenir de la wii est vachement basé sur le mode online.
Quand on voit tout ce que l'on peut faire avec sa wii sur internet
C'est maintenant essentiel , si non la console n'est utilisé que à 50% de ces capacités
freddy934
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:08:11
si la Wii est exploiter à 50€ des jeux chu un peu decu la