CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vosu qui utilisez le homebrew...

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:29:20

Vous trouvez que la chaîne Wii Homebrew Launcher de Paradox est moche et vide? :noel:

Si vous n'avez pas adopté The Homebrew Channel, essayez le Difègue Loader, une version entièrement revisitée de la chaîne WiiHL, en wad! :noel:

http://www.zshare.net/download/12664449bf1f63bd/

Note: Pour le moment ca marche avec la v.0.4, je prévois de l'adapter à la v.0.5 du WiiHL bientôt. :noel: )

Houda
Houda
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:30:22

Homebrew Channel the best :oui:
Crée par la team Twiizers, fondatrice du Twilight Hack :ok:

djremi71
djremi71
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:31:12

sa sert a quoi ta chaine ?

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:33:14

je sais que Homeberew Channel the best, masi celel-là est un laoder avec une tête un peu diffèrente de ceux de paradox :noel:

Essayez au moins, c'est juste un loader d'homebrews, le WiiHL :noel:

banjo87
banjo87
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:35:16

A lancer des homebrews, incroyable non? :noel:
Vivement l'iso loader que je puisse brancher mon gros disque dur de 250 Go (ils sont loin les 60 Go de la ps3 hein :noel: ) :noel:

Houda
Houda
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:37:22

Waninkoko ou Paradox avait dit que c'était impossible de booter une iso Wii à partir d'un DD... :(
Peut-etre qu'il a tord :)

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:39:10

Il a à 50% tord, car pour el moment le chargement d'un ISO par DD serait lentissime :noel:

banjo87
banjo87
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:40:25

évidement pour eux tout ce qui est illégal est impossible :noel:
On peut lire des fichiers média à partir d'un DD >> on pourra lire des isos à partir d'un DD :oui: :noel:

Houda
Houda
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:42:54

Non mais ce n'etait pas une question de vitesse je crois... question de firmware personnalisé peut-etre.
En tout cas, niveau illégalité, c'est Waninkoko qui s'est lancé en premier avec les WADs :)

banjo87
banjo87
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:46:22

Les wads n'ont rien d'illégal du moment qu'ils contiennent des homebrews :ok:

Houda
Houda
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:51:19

Sauf que ce n'était que des jeux VC lorsque le WAD Installer est sorti :ok:
Seulement après sont venu les homebrews et les emulateurs (avec utilisation de roms illégale) :)

banjo87
banjo87
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:58:33

Oui mais Waninkoko n'est en aucun cas responsable de ce que font les gens( :noel: ) avec ses homebrews, il a créé le wad installer mais c'est pas pour autant qu'il encourage ces gros porcs de pirates ( :noel: ) à pirater les jeux VC et wiiware :)

Houda
Houda
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:00:18

Oui, c'est aussi pour l'exploit.
C'est pour ça que s'ils peuvent lancer des isos à partir d'un DD, ils le feront :)

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
27 mai 2008 à 19:51:06

Moi j'utilise le homebrew launcher 0.5 de Hell Hibou , c'est NIKEL !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment