Vous trouvez que la chaîne Wii Homebrew Launcher de Paradox est moche et vide?
Si vous n'avez pas adopté The Homebrew Channel, essayez le Difègue Loader, une version entièrement revisitée de la chaîne WiiHL, en wad!
http://www.zshare.net/download/12664449bf1f63bd/
Note: Pour le moment ca marche avec la v.0.4, je prévois de l'adapter à la v.0.5 du WiiHL bientôt.
)