CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout à fait d'accord

micr0son
micr0son
Niveau 6
27 mai 2008 à 12:20:30

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026315-nintendo-le-disney-de-la-generation-numerique.htm

c'est exactement ce que je pense aussi, certain prendront ça pour un compliment d'autre plus agé comme moi....non.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:49:30

ce n'ets pas parce qu'on est plus agé qu'on aime pas disney, sauf peut être si on est un célibataire aigri qui n'aime pas les enfants, à la rigueur.

J'adore aller voir un Disney avec mon neveu moi, et je trouve que comparer myamoto à disnay est un formidable compliment.

tchocube
tchocube
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:49:37

Biensur que c'est un compliment... Disney ne représente pas uniquement des dessins animés pour les enfants mais réussis à faire rajeunir tout le monde l'espace d'un instant... Moi j'trouve que c'est un très beau compliment qu'il y a là... Ca prouve qu'il y a encore un peu de magie dans tout ça... Pas la peine d'y voir la meilleure façon de troller :(

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:56:38

Ben ouais je pense qu'on peut dire ça de Nintendo, en tout cas moi ça me pose pas de problème... ou est le trollage la dedans ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:03:21

Y'a des déssins animé pour els enfants bien plus réussis que ceux Disney, ne serait-ce qu les Pixar qui sont produits par Disney, certe, mais qui sont d'une tout autre qualité que els productions internes de la firme...

Enfin ça n'est que mon avis personel hein !

Sinon, ba je trouve que la comparaison ne signifie pas grand chose, en bref, je m'en fou. tant que Nintendo revien vers ses gamers...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 mai 2008 à 13:25:29

moi temps que je me fait plaisir...

benaga
benaga
Niveau 6
27 mai 2008 à 13:49:38

juste comme ça, ça me fait penser que que j'ai revu alice aux pays des merveilles y a pas longtemps!

et franchement c'est un film de drogués!lol
ça part en live dans tous les sens, j'avais pas ce souvenir la étant enfant!

comme quoi pour tous ceux qui pensent que dessin animé rime avec enfant, je vous conseille de revoir tous les dysney avec un oeil d'adulte et vous verrez qu'il y a plein de subtilité qu'on ne comprend pas enfant!

par contre regarder dora l'exploratrice et vous risquer de tomber dans un état vraiment abruti...

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 mai 2008 à 14:01:11

Pour moi la comparaison s'arrête au niveau de la popularité. J'ai 29 ans (-4j :o)) ) et je préfère ma wii à ma PS3 (et je supporte pas les Disney). Nintendo est le seul à innover, les autres se contentent d'avancer sur des routes toutes tracées.

La seule nouveauté que la PS3 et la 360 aient apporté, c'est de rendre le contenu supplémentaire payant. Sur PC, on n'avait jamais vu ça, les développeurs fournissaient plus ou moins régulièrement des maps, des mods, des objets, etc, gratuitement quand les jeux étaient populaires. Maintenant faut mettre la main à la poche (la palme revenant à microsoft qui nous fait payer juste pour avoir le droit de jouer online et de leur acheter d'autres trucs).

Comme si les jeux n'étaient pas déjà assez chers!

Quoi qu'on en dise, la wii possède de très bons jeux, et a du potentiel. Par exemple je suis pas sûr de prendre RE5 parce que j'aurai préféré qu'il soit graphiquement au niveau de RE4 mais jouable à la wiimote; je déteste la jouabilité au pad dans les jeux de shoot :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment