Nintendo ouvrira l'E3 2008.........
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069390.html
Lut pentium
Reggie Fils- Aime va annoncer le nouveau jeu attendu par tous les Gamers:
WII Curling
meme endroit que 2006 mais meme formule merdique que 2007
de [DemonHeart]:meme endroit que 2006 mais meme formule merdique que 2007
tu crois que nintendo s'amuserait a loué la salle du kodak théter qui couten bonbon tout ca pour annoncé 3 jeux pourris!
en même temps l'E3 2008 ne vaut plus l'E3 2006. L'E3 n'est plus ce qu'il était jadis
Intéressant ^^.
Verrons nous enfin le retour du grand Nintendo qui n'existe plus depuis plus de deux ans...