En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mise à jour de la Wii : Pourquoi faire ?
joby
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:15:57
J'ai mis à jour ma Wii
Certains disent que j'ai fais une bétise ? Je comprends pas pourquoi ?
Quinlan-Vos
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:22:55
Euh... Je sais pas du tout, sûrement des pirates qui disent ça.
Subversif
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:30:02
hm, c'est vrai que pour faire tourner des homebrews et ne pas etre un joueur-consommateur passif, c'est mal parti
best-naruto
Niveau 8
27 mai 2008 à 00:02:45
A moins que tu as une puce. Tu as mal frappé à la porte.
snake3004
Niveau 1
27 mai 2008 à 18:50:43
omg
bahamut-159
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:35:49
t'as pas du tout de connerie, au contraire !! bon après si, effectivement, t'as "bidouillé" ta Wii, là c'est sûr que c'était pas la meilleur chose à faire !
Wii-Are
Niveau 8
27 mai 2008 à 20:48:51
Ya us une MAJ ??!!
Elle bloque les homebrew ?
Elle apparut quand ?
Wii-Are
Niveau 8
27 mai 2008 à 20:54:47
Elle est apparut quand pardon ?
Magician_red
Niveau 9
27 mai 2008 à 22:34:51
nimp. j'ai une D2pro, j'ai fait la Maj de mario galaxy et .... quedalle, la mise en garde de nintendo c'est du vent ma console tourne parfaitement.