CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation concernant l'achat d'une Wii

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:55:09

Moi non plus j'ai pas eu de temps morts au contraire j'ai du faire des choix et laisser des jeux derrière moi tellement il y en avait... Et j'ai fini pratiquement aucun des 12 jeux que j'ai alors que y'en a déjà 2 ou 3 autres que je veux acheter mais que j'attends un peu histoire de finir ceux que j'ai déjà...

Noliam
Noliam
Niveau 16
28 mai 2008 à 15:46:40

Console la plus vendu => Wii , pas de baisse de prix car elle marche

Console la moins vendu 360 => une baisse de prix a 199 E :lol: moins cher que la Wii ( et ca ce dit next gen :honte: )

bref Fisher Babe remballe ton pseudo de 5 jours et arrete de cracher sur la wii ou demande de ban :hap:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
28 mai 2008 à 15:58:54

En ce qui concerne la Wii, je l'ai depuis sa sortie et je ne suis toujours pas déçu de cette consolle, au contraire. Ma PS1 pucée mise à part, c'est la première fois que j'achète autant de jeu sur une consolle, et trés peu me déçoivent (au fait ya a qu'un qui m'a déçu, c'est BWii). En plus de ça, ya pas mal de jeux en rayons que j'ai envie de me prendre, mais je le fais pas sinon je vais devenir no-life.

Le mieux aujourd'hui, c'est d'avoir la wii et un bon PC pour les exclus next-gen (GTA 4). Comme ça, tu as un choix trés diversifié et jamais en manque de bons jeux.

Enfin, ce n'est que mon avis.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:30:44

Petit up de ce topic pour vous poser des questions vu que la situation a avancé.

J'ai maintenant à ma disposition une télé de 55 cm :

Est-ce suffisant pour profiter des joies de la Wii ? ^^

Y'a-t-il moyen de trouver une Wii à moins de 220 € ? Si oui où ?

Quels jeux me conseillez-vous ?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:38:10

CastorKing Posté le 08 juin 2008 à 15:30:44 Petit up de ce topic pour vous poser des questions vu que la situation a avancé.

J'ai maintenant à ma disposition une télé de 55 cm :

Est-ce suffisant pour profiter des joies de la Wii ? ^^

---> Pas besoin d'écran HD pour jouer à ce gadget qu'est la wii :noel:

Y'a-t-il moyen de trouver une Wii à moins de 220 € ? Si oui où ?

----> Oui ça existe. Ca s'appelle Xbox 360, c'est vendu 199€ et c'est une console de 2008 et non pas une machine de 2000 comme la wiiwii.

Quels jeux me conseillez-vous ?

----> Faisons le tour des jeux Wii. Epoona, Pilotwings, Mon coach personnel, rayman et les lapins crétins, RE 4 (onoz le remake), Zelda (onoz le remake²), wiisports (très bluffant graphiquement) et... la_perle : WiiFit pour la modeste somme de 90€ et après on se moque des jeux à 70€ sur PS3 et 360 qui, eux, sont de vrais jeux :noel: noel:

Retournez dans votre bac à sable les pro_wiiwii

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:47:18

La Wii est une console facile d'accès, assurant la fonction première d'un "jeux" vidéo: s'évader du quotidien et se divertir a travers des jeux ludiques très enrichissants, pas d'options multimédias gadget, on fou la galette et c'est parti. Pas besoin de patch, pas de freeze a l'horizon, pas de SAV (fiabilité hors norme depuis vingt années), et une entreprise qui a su s'autoproduire des jeux de qualité et indémodables grâce a tout le savoir faire de Miyamoto.

Aujourd'hui ils reviennent en force pour montrer a tout le monde qu'on apprend pas au vieux singe a faire la grimace. Ben oui ils font partis des grand précurseurs du jeux vidéo.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:53:20

La Wii est une console facile d'accès, assurant la fonction première d'un "jeux" vidéo: s'évader du quotidien et se divertir a travers des jeux ludiques très enrichissants, pas d'options multimédias gadget, on fou la galette et c'est parti. Pas besoin de patch, pas de freeze a l'horizon, pas de SAV (fiabilité hors norme depuis vingt années), et une entreprise qui a su s'autoproduire des jeux de qualité et indémodables grâce a tout le savoir faire de Miyamoto.

Aujourd'hui ils reviennent en force pour montrer a tout le monde qu'on apprend pas au vieux singe a faire la grimace. Ben oui ils font partis des grand précurseurs du jeux vidéo.

----> C'est fou qu'est-ce que le ratio conneries/seconde débité par les pro-wiiwii peut-être élevé. Pas besoin de patch... Les mises à jour firmware c'est pour les chiens? Pas de freeze... mon zelda TP a déjà planté, red steel, rayman, la chaîne internet et j'en passe des belles. Après c'est sûr que WiiFit, WiiSports, WiiPlay etc. c'est la très grande qualité. Vive les bons jeux selon Nintendo en 2008 :rire: :rire: :rire:

Light94
Light94
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:45:28

Ne l'achète surtout pas!!!Le parti prix fait par rapport au autre juste un piège dans lequelle tu ne dois pas tomber.Aucun jeu de qualité qui ne soit made in nintendo ne sort.Il y a deux sortes de jeux sur la wii:
-des jeux bonnes enfants trés énervant
-des jeux qui ne sont pas des jeux
C comme si les dévelopeur délaissait la console par manque de liberté
comme je le disait a par les bons jeu made in nintendo(Mario,Metroid,wiiFit ...)les bons hits se font de plus en plus rare et les graphisme de certain jeu rappelle les premiers jeu de la PS2.Mais le pire c'est que dans la plupart des jeux wii ils est pratiquement impossible de s'amusé seul par rapport au autre consol qui on des hits en puissance dans cette catégorie.Je finirais par dire que la XBOX360 qui a de bien meilleur jeu que la wii ne coute que 199 EUROS

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:50:38

petit uppage de topic pour vous annoncer l'arrivée iminente d'une Wii dans ma chambre.
210 €, ce qui me parait bien.

Pour mon 1er jeu, j'hésite entre Mario Kart Wii et Zelda : Twilight Princess.

J'ai la Wi-Fi, mais j'adore les jeux qui ont une longue durée de vie. Le design et l'histoire de Zelda me plaisent bien mais j'ai peur de passer à côté de MKWii qui m'a l'air aussi super bien.

Donc que me conseilleriez-vous comme 1er jeu Wii ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:59:09

Si tu veux du jeux online, t'es mal barré avec la wii car il y en a pas des masses. Actuellement c'est plutôt Mario kart ou Medal of honor, et guitar hero, évites DBZ c'est injouable online.

Des jeux solos à durée de vie correct il y a
Zelda, Okami, Bully, Re4, Mario galaxy, Metroid

Après ça dépend de tes goûts, les jeux solos ont une rejouabilité très faible mais bon tu peux toujours essayer de les revendre une fois finis.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:19:01

Donc Zelda ou Mario Kart Wii ?

( Sachant que MK est plus cher, et qu'un jeu plus frais et moins répétitif me tente plus ^^ )

nightdark
nightdark
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:53:47

Les deux :ok:
Zelda puis mario kart wii :ok: (comme ça tu fais dans l'ordre chronologique :o)) )

dragonfire14
dragonfire14
Niveau 5
23 juin 2008 à 23:00:59

achete la , rien que pour super smash bros brawl (sinon tu risquerai de passer pour un inculte) ensuite , mario kart , zelda (les donjons sont lassant) puis d'autre jeu qui valent le coup sinon la PS3 est pas mal , beaucoup de hit

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:17:56

Up anti-flood :o))

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:00:15

Ca y est !! :fete:

Ma Wii est enfin chez moi :fete:

Je ne regrette pas mon achat ( 200 € + Wii Sports + Zelda !! )

Je viens de mettre la Wi-Fi mais je me pose une question :

J'ai une copine qui a aussi une Wii avec la Wi-Fi et elle m'a montré qu'elle pouvait naviguer sur Internet.

la question que je me pose est : Comment ? :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment