TitanFr Posté le 27 mai 2008 à 09:06:07 ce qui me fait rire, c'est que les pro ps360, quand ils sitent des bons jeux sur leur consoles, ils sitent des jeux qui sont aussi sur pc (cod4, dmc4, bioshock, assassin...).
En plus ces jeux sont plus beau sur pc, avec plus de contenu parfois et surtout moins cher.
Eux qui ne jure que par les super graphisme de leur consoles, parle tout le temps de gta4, qui doit être le plus moche et qui est une déception pour nombre de personnes
Oui avec un PC franchemment bien plus cher ausisi docn bon argumment pas trop recevable aussi
Sinon et bien oui ca dépend clairemment des jeux que tu prend
Pour ma part je prendrai Zela SSMB Mario Kart bref les valeurs sur! aprés Metroid etc
Par contre je n'aime pas du tout la mnaiabilité de Metroid par ex je le trouvais bien plus jouable sur GameCube aprés faut s'adapter c'est sur
Honntemment c'ets sur que sans télé HD....la 360 et ps3 perdent de leur interet seulemment meme sans ils laminenent techniquemment la Wii et sans force
ex Oblivion j'en suis sur meme sur SD lamine Metroid a l'aise
Mais bon la télé HD est un plus pas une obligation
Pour la Wii il parait qu'il faut éviter les télés HD SAUF si on sait faire les réglages genre cable YUV etc opu la ca rend nette enfin plus que si on met le cable o'rigine direct comme ça
Ca ne tiendrai qu'a moi j hésiterai soit entre une 360 Core soit une Wii ou une ps3 pour bientot pack et autre