CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation concernant l'achat d'une Wii

[FISHER__BABE]
[FISHER__BABE]
Niveau 4
26 mai 2008 à 21:54:57

Et :nonnon: la 360 coule pas meme pas du tout :ok:

Depuis la sortie du dernier pack avec 2 jeux elle commence a monter et vu les prochains jeux qui vont sortirs.....l'avenir appartient a Microsoft :bave:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:56:07

On voit vraiment la différence entre les pro-Xbox et les Pro-Wii xD

Non plus sérieusement, Xbox c'est mort d'avance j'ai pas le matériel adéquat.

La Wii me fait les yeux doux, faut que j'y reflechisses, c'est pas un ptit achat :s

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 mai 2008 à 21:57:45

microchiote oui qu'ils essayent déjà de faire un OS postable on en reparlera après...
l'avnie appartient à M uniquement dans ta tête car quand on voi les chiffres de vente de jeu et console voilà quoi...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 mai 2008 à 21:59:00

CastorKing

oui en effet essaye là cher un pote qu'il l'a si tu connais quelqu'un qui la possède... on peu alors se faire une meilleur idée...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:00:41

J'ai 22 ans de jeux vidéos dans les pattes et je te la déconseille vivement.De mémoire de joueur elle est la première console que je n'ai pas touché en près de 6 mois et ce si peu de temps après son acquisition(acheté le jour de sa sortie).Même durant la première année,je me suis éclaté 2 semaines avec et ensuite l'ennui m'a gagné puis l'amertume de voir un tel potentiel gâché.C'est dommage il y avait matière à faire quelque chose de bien mais elle est maintenant sacrifié sur l'autel du casual gaming et ce pour toujours.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:02:38

Arakin ~~> Une copine l'a, mais elle l'a sur un ecran 586 458 cm donc bah difficile de se faire une idée de ce que ca donnerait sur ma 0.000001 cm xD

Light ~~> A ce point-là ? :-(
Tu me conseillerais quoi à la place ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 mai 2008 à 22:07:18

moi sur ma 33 ça donne niquel donc... je jou en wifi sur mario kart etj'ai fait tout mario galaxy dessu... donc...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:08:00

dans l'ordre 360 puis ps3.Mais si tu n'est pas sûr la meilleur solution est simplement de rester sur ps2 pour le moment,il lui reste d'excellent jeu :ok:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:11:12

Le problème est que un peu marre de voir tous ces bons jeux qui sortent en next gen et de rester avec sa séléction Platinum :s

Je veux tester Wii Fit autre part qu'à la Fnac :o))

Bon, merci pour vos conseils en tous cas, je vais y reflechir :-)

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:14:32

si on prend une wii maintenant la tout de suite

2 semaines pour s'ennuiyer???

ah oui???

qui va acheter tout les jeux bon et finir de cette liste

nintendo
super paper mario
super mario galaxy
mario kart wii
fire emblem
metroid prime 3
BWII
zelda tp
wiiware ffcc my life as a king
lost winds
star soldier
docteur mario
les jeux vc (quoi ca peut interresser hum paper mario)
tiers
metal slug anthology
zack et wiki
no mores heroes
boom box
multi
geometry wars
bully
tomb raider
lego star wars la saga
pes 2008

pas un seul jeu party game dans ma liste
sans oublier un table tennis wii pas mal, un house of dead 2 et 3, ghost squad bien plus fun que time crisis 4) ou meme puzzle quest

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
26 mai 2008 à 23:00:14

sérieux la wii, elle est pas aussi bien qu'on ne le pense pour le multi. Ac des potes on joue quasiment tout le temps ac des jeux gamecubes dessus.(bon je reconnait que maintenant, c'est beaucoup moins vrai ac l'arrivée de mario kart et de ssbb)
franchement en solo elle pète mais en multi on se fait chier à faire le vieux jeu de tank pourri de wii play

joby
joby
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:09:27

Fait alors autre chose de ton argent que les mettre dans une console de jeu !!! Y a quand même des trucs plus sympa qu'une console

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:12:13

non mais faut pas ecouter lightowl, il crache sur tout ce qui a du succès, c'est devenu un gros anti wii

ya des jeux, suffit de bien chercher et de ne pas faire l'aveugle exprès

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
27 mai 2008 à 09:06:07

ce qui me fait rire, c'est que les pro ps360, quand ils sitent des bons jeux sur leur consoles, ils sitent des jeux qui sont aussi sur pc (cod4, dmc4, bioshock, assassin...).
En plus ces jeux sont plus beau sur pc, avec plus de contenu parfois et surtout moins cher.

Eux qui ne jure que par les super graphisme de leur consoles, parle tout le temps de gta4, qui doit être le plus moche et qui est une déception pour nombre de personnes

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mai 2008 à 09:36:14

TitanFr Posté le 27 mai 2008 à 09:06:07 ce qui me fait rire, c'est que les pro ps360, quand ils sitent des bons jeux sur leur consoles, ils sitent des jeux qui sont aussi sur pc (cod4, dmc4, bioshock, assassin...).
En plus ces jeux sont plus beau sur pc, avec plus de contenu parfois et surtout moins cher.

Eux qui ne jure que par les super graphisme de leur consoles, parle tout le temps de gta4, qui doit être le plus moche et qui est une déception pour nombre de personnes

Oui avec un PC franchemment bien plus cher ausisi docn bon argumment pas trop recevable aussi

Sinon et bien oui ca dépend clairemment des jeux que tu prend

Pour ma part je prendrai Zela SSMB Mario Kart bref les valeurs sur! aprés Metroid etc

Par contre je n'aime pas du tout la mnaiabilité de Metroid par ex je le trouvais bien plus jouable sur GameCube aprés faut s'adapter c'est sur

Honntemment c'ets sur que sans télé HD....la 360 et ps3 perdent de leur interet seulemment meme sans ils laminenent techniquemment la Wii et sans force

ex Oblivion j'en suis sur meme sur SD lamine Metroid a l'aise

Mais bon la télé HD est un plus pas une obligation

Pour la Wii il parait qu'il faut éviter les télés HD SAUF si on sait faire les réglages genre cable YUV etc opu la ca rend nette enfin plus que si on met le cable o'rigine direct comme ça

Ca ne tiendrai qu'a moi j hésiterai soit entre une 360 Core soit une Wii ou une ps3 pour bientot pack et autre

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
27 mai 2008 à 09:51:28

un pc c'est plus cher mais sa fais plus de chose, perso j'ai du m'acheter un portable pour le boulot et j'ai préfèré mettre un peu plus cher pour qu'il puisse faire tourner des jeux (crysis passe en high avec qqe ralentissement de tps a autre, sinon cod4 tourne a fond).
Et l'ecran de mon pc a une résolution de 1920*1200 soit du full hd. Le tout pour moins cher que la console et la télé qui va avec, même si c'est vrai que ce n'est que du 17", sa pas la taille d'une télé quoi.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 mai 2008 à 11:03:52

perso je n'aime pas de trop qu'on mélange jeu et pc pour moi ça ne va pas ensemble...a par lesjeude carte ok et encore j'en ai même pas sur mon pc...

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
27 mai 2008 à 11:26:03

jeu et pc sa ne va pas ensemble !!!!!
Pourtant tout les meilleus jeu sont sur pc et le pc compte plus de joueurs que les consoles.

Le pc est ce qui l'y a de mieux pour les fps et les str.
Avec des jeux enormement joué comme counter ou warcraft, même si ils sont vieux il y a encore enormement de joueurs et de championnat.

Je ne parle pas de WoW, le plus grand MMO de tout les temps.

En plus les plus beau jeux sont sur pc (crysis).

Je ne peux pas te laissé dire que le pc et les jeux ne vont pas ensemble alors que c'est tout le contraire. De plus, étant fan de fps, je peux te dire que le pc est 50 000 foix mieux qu'une console pour ce type de jeux. (pareil pour les str mais je me repete la !)

En plus il y a des types de jeux sur pc qu'il n'y a pas sur console, genre les point&clic (mm si sa débarque sur wii avec Zack et Wiki) ou encore des jeux inclassable on va dire comme l'excellent in memoriam.

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:49:38

Personnellement je possède une Wii et une PS3 et je trouve que c'est la combinaison parfaite. Ma préferée reste la Wii, qui possède d'excellent jeux quoi qu'on en dise, mais dont la ludothèque reste un peu pauvre actuellement. J'ai confiance pour l'avenir vu que les tiers commencent a faire quelques bons jeux.

Au pire il reste toujours les jeux Nintendo, mais du coup y'a qu'une seule marque donc moins de jeu...

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
27 mai 2008 à 12:06:03

juste une question, une bonne ludotheque comporte combien de jeu pour vous ?
La wii c'est ma première console en fait et je sais pas combien de jeux on possede par console en moyenne.
Pour l'instant j'ai 8 jeux et je compte encore m'acheter encore okami, super paper mario et ssbb.
Et surement d'autre plus tard mais pour l'instant on sait pas trop ce qui va arrivé et quand et comment.

Donc je voulais savoir si 11 jeux sur 1 an et demi c'est faible.

Perso moi je trouve que sa va vu que je fonctionne par période : la dans je suis dans ma periode wii ou je viens de faire 4 jeux a la suite + bientot les 3 la haut ^^; avant j'était dasn ma periode pc ou je me suis fait 6/7 jeux a la suite (en comptant la orange box comme un jeu)

Donc pour l'instant je trouve que ça va, j'ai pas eu de gros temps mort wii et j'ai que des bons jeux donc je trouve que la ludothèque wii est plus que convenable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment