En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo ne donne plus le bon exemple.
Gamefak
Niveau 2
26 mai 2008 à 21:24:39
http://www.jeux-france.com/blog201539_Gamefak
Petit constat sur la situation actuelle de la Wii et de ses jeux, en l'occurrence la quasi non-innovation de Nintendo, tandis que certains tiers osent (No More Heroes, par exemple). Bonne lecture !
kisscool56
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:26:42
trop d'innovation tue l'innovation
Brawlette
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:27:52
Heureusement que les éditeur-tiers osent. N'empêche que seuls 3 jeux d'ET ont réussi à s'imposay.