CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii fit pour hardcore gamer?

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:59:26

essayez de faire le step niveau 2 (enfin le 2eme qu'on debloque), essayez d'avoir 4 étoiles dessus, voir 3, zallez voir si il faut pas etre un pro...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:01:13

je plafone a etoiles :hum:

Xav949
Xav949
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:02:10

Omygad quelle talc :noel:

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:03:43

Ouai il est chaud le step niveau 2 mais bon avec un peu d'entrainement ... :o))

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:21:11

Wifit cé tro du hardcore parcqui fo bougé :noel:

Non sérieux une bouse pareille ça m'étonne quand je vois les chiffres...M'enfin des pigeons comme ces gens ici présent nous démontrent qu'ils sont bien des pigeons...

En tout cas vive MGS4 et GTA les gars!!

-_24_-
-_24_-
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:23:04

80€ dans une balance, à la bonne blague :rire:

romsroms02
romsroms02
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:46:27

moi jfé 555 points au jeux des têtes soit 0 faute

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:06:22

Wiifit est un excellent software (pas un jeu) pour faire de l'excercice a domicile

le prix est largement justifié, en plus d'autres jeux vont l'utiliser donc voila.
enfin je suis sur que vous essayeriez vous changeriez d'avis mais bon vous m'avez l'air de bons fanboys qui ne cherchent qu'a cracher gratuitement sur la wii.

Subversif
Subversif
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:58:23

je suis fanboy de que dalle et je ne vois pas l'interet d'un controleur a pieds, qui sert avant tout de balance.. je vois pas en quoi un jeu difficile est un jeu pour hardcore gamer de plus. le wiifit me fait bien rire :non:

Titou228
Titou228
Niveau 6
26 mai 2008 à 23:07:06

Wiifit c'est pas vraiment un jeu, faut pas cofondre hardcore gamer et sportif !

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:17:17

Ca te travaille, la différence entre gamer et casual, traumatisme antérieur ?

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
26 mai 2008 à 23:23:15

Faites plutôt des pompes et quelques abdos les gars...Si si, c'est gratuit

Subversif
Subversif
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:26:16

ben, d'un coté y a les papis qui jouent a wiisport, de l'autre, des mecs qui se déchainent sur ikaruga, dodonpachi pour sortir le meilleur hiscore des trippes de ces jeux de malade... je préfere la seconde categorie :(

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:28:25

up mais essayez ikaruga c de la blague a coté niveau difficulté

Paranos
Paranos
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:27:17

Ikaruge, le jeu qui a failli me pousser au suicide !

Bon dieu, ce qu'il était dur ...
Je n'y ai plus jamais retouché a ce jeu, et si je le croise dans un magasin, je l'achete pour le detruire! :diable:

( très bon jeu, certes, mais il m'a rendu fou, je m'en remettrai jamais ...)

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 mai 2008 à 15:01:35

Quand est-ce que les gens comprendront que ce qui est casual ou hardcore c'est les joueurs, pas les jeux?
On peut être un casual à tetris comme on peut être un hardcore gamer...

Paranos
Paranos
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:05:28

On va pouvoir attendre longtemps avant que les gens le comprennent sa mais bon, faut toujours esperer!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:28:08

Je me demande si j'accrocherais à Wii Fit moi aussi... J'adore ma wii, mais en général, les accessoires qui me demande de déménager le salon avant de pouvoir jouer (ex: les tapis de dance), j'y joue 2-3 fois et après j'ai plus le courrage... C'est ce qui nous a frené avec ma nana (parce qu'autant les tapis de dance, je l'ai ai eu à 8 euros l'un, autant la c'est 10 fois plus cher quand même)...
Si j'en trouve une d'occaz' à 30-40 euros un jour, je me laisserais peut etre tenter...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:48:59

moi perso ,je pense que je me sentirais plus de mettre 80euros pour un wiifit avec plein de jeux different et tu t'amuse en fesant du sport que 90euros sur un guitar hero ...
c'est mon avis

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:00:17

Wii fit hardcore? Faut pas exagérer. C'est aussi hardcore que MGS ou un FF (c'est à dire pas du tout).

Juste en passant: un jeu hardcore n'est pas un jeu dur mais un jeu conçu soit pour être essoré à fond (terminé à 100% avec tous les persos possibles) ou un jeu court basé sur le scoring.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment