Bonjour a vous j ai un probleme avec ma clef usb wi fi de nintendo... Je l'ai utilisé précédament sur DS sans jamais rencontrer de probleme mais voila qu'avec ma Wii c'est plus laborieux...
En premier lieu a chaque fois que je ferme mon PC le logo de l'activision du périphérique en bas a droite de l'écran de celui-ci ne si trouve plus, alors il faut toujours que je bidouille pour le faire réaparêtre jusqu'a avant hier ou mon pc ne reconnait tout simplement plus l'accessoir.
J'ai essayer de le réinstaller mais rien a faire, durant l'installation lorsqu'il faut insérer la clef encore le meme probleme il ne se passe rien ou alors jai un msg comme quoi le pc ne reconnais pas le périphérique USB utilisé...
Aidez moi je me suis pris une wii pratiquement pour me faire des courses de MArio Kart en ligne et me voila baisé 