moi a l'E3, de la part de nintendo je m'attendais a y avoir pas grand chose mais en réalité c'est le grand néant. Eh bien c'est normal a force de tirer sur la corde avec ses séries phare(mario zelda metroid)sa fini par casser. Car étant un fan de nintendo les meilleurs jeux wii comme twilight est excellent mais en cran en dessous de OoT, mario galaxy pareil moins bien que sunshine, metroid prime est aussi moins biens que le 1 sur gamecube enfin bref, ainsi de suite a part SSBB!!!! La DS c'est le pire faudrait arreté les jeux de cuisine, d'entrainement cerebral, d'entrainement de chien et j'en passe. Faites plutot un nouveau zelda, un metroid en 2D et pas 3D ou un nouveau fire emblem.
En plus quand du coté microsoft on voit a l'e3 resident evil 5, gears of war 2, ff 13, fable 2 et du coté nintendo on voit wii music et nouveau wii sport on fait le choix vite fait bien fait.
Il n'y a rien a l'e3 de nintendo car elle a sorti tous ces grands jeux mario galaxy, mario kart, metroid, SSBB, twilight, fire emblem et quelques d'autres mais a partir de maintenant il yaura que des jeux pourris ou moyennement interessant. Parce que le temps qu'il ressorte un nouveau zelda ou un nouveau mario faudra attendre 2010.
Je suis désolé de poster ce message pour les plus grands fans de nintendo que je suis mais on dirait pas mais je marque la stricte vérité.
Si nintendo continue a faire des jeux grands publics (pour les gamins de 3 ans) je vais jouer a la 360.