Une conférence absolument aberrante.
Outre le fait qu'il n'y aucun jeu intéressant d'annoncé (Animal Crossing et GTA DS...mouais, j'aime ni l'un ni l'autre, mais c'est mieux que rien !)N'y a t'il vraiment aucun jeu Nintendo en préparation ? N'aurait ils pas pu dire tel ou tel jeu est en préparation (Même sans images, une simple phrase aurait pu éviter la catastrophe.)
Franchement des licences Nintendo non exploitées avec lesquelles il est possible de faire des miracles yen a un pacquet : F-Zéro, Zelda, Pikmin, Starfox,Kirby...'suffit de regarder l'écran de choix de personnages de SSBB !
Même la présentation des jeux étaient aberrantes. Le Regie, un illustre inconnu et une bonne femme en train de se faire des 'tites blagues sur un Wii Sport Resort...Ce Wii Sport, d'ailleurs, propose un jeu de Wave au concept interessant... Mais pourquoi est ce qu'ils n'en font pas un jeu comme le Wave Race sur GameCube qui était excellent ? Parce que le jeu n'aura pas le mot Wii devant son nom il ne se vendra pas ?
Et le principe du sabre est excellent...mais sur un Zelda ou je ne sais quelle licence, un sabre tu ne l'utilises pas pour tailler des crayons o_O
J'espère que le Wii Music sera un bon jeu. La performance du batteur était plutôt bien. En revanche, la joyeuse ballade de Mario Bros par Miyamoto and co ça avait l'air d'être du grand n'importe quoi. Je me fais pas trop d'illusions en tout cas :s
Ensuite le président de Nintendo America pas modeste pour deux sous, qui se vante de vendre le plus de console ou je ne sais quoi...ça ne le fait vraiment pas. Pas plus que la bonne femme qui lit une lettre de ses enfants et qui dit qu'elle cuisine encore plus mal qu'elle fait du Snowboard ( Blague qui a fait un bide monumental d'ailleurs.) Ils s'imaginent que des personnes qui jouent à la Wii occasionnellement vont à une conférence sur le jeux vidéo à Los Angeles o_O
Je suis atterré...
Espérons qu'il y aura des annonces hors conférence. Mais ça me parait très peu probable.
Je pense qu'on aura peut être une annonce pour le Tokyo Game Show.
Enfin franchement...on nous a annoncé un E3 riche en surprises...la surprise c'est qu'il n'y en avait pas x] ?
Enfin, quand je vois la folie des spectateurs de l'E3 2004 (ou 2005 jsais plus) lorqu'ils ont annoncés un nouveau Zelda, je me demande pourquoi Nintendo n'en annonce pas un tout les ans(J'exagère mais bon x] ).
On est tombé bien bas :/