CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'E3 2008 !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:19:33

ouaip, heureusement moi aussi que j'ai une 360...

galgat
galgat
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:19:54

avant cette conférence j'avais prévu acheter la wii, maintenant je ne sais meme plus si je vais la prendre :-(

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:20:02

Aucun jeux annoncé?
Ils vont peut être présentés d'autres jeux sur wii pendant l'e3.
car quant on voit GoW2,fallout3,RE5,FF13,Fable 2 on été présenté sur 360...
C'est à pleurer.reste à esperer que les editeurs tiers ce bouge un peu.Après les 6 bon mois qu'a eu la wii (NMH,SSBB,Z&W...) c'est un peu la déche.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:20:19

Chaud quand même, heureusement que j'ai ma bobox à côté :noel:

Là, franchement, je vois même pas comment cette conférence pourrait satisfaire le moindre pro-N fanboy quoi... Microsoft c'était pas tellement mieux, mais au moins, y'a eu FFXIII. Même pas un truc de cette envergure, là.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:20:58

Kisscool :d) Oui, mais au moins ils nous ont montré du gameplay, des vidéos excluvies en live de futurs hits, du genre Resident Evil, Fallout, Gears Of War, sans compter l'annonce de FF, un autre jeu SE dont j'ai oublié le nom et la présentation de quelques jeux casuals.

Là, c'est tout simplement merdique. En tous points. Du casual, Casual et encore du Casual.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:21:28

"Une question que je voulais vous poser en toute sincerité: Pourquoi acheter la WII et se plaindre maintenant du casual gaming qui monopolise cette console? "

tout simplement parce qu'en voyant ce qui est arrivé à la ds, on était en droit d'être optimistes...

nintendo avec sa console portable a là réellement réussi à réunir tout type de joueur, du joueur occasionnel au confirmé, avec des titres de très bonne qualité :oui:

beaucoup d'entre nous (dont moi) pensaient qu'il se passerait la même chose avec la wii...
bon, ben il reste la game convention prochainement pour être fixé pour cette fin d'année :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:22:46

Ah les journalistes reviennent, on annonce Zelda Wii :bave:

:snif: J'ai trop d'espoir

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:23:28

on s'est encore fait owned en beauté en comptant sur Nintendo, dire que l'été dernier je m'étais juré de ne plus compter sur Nintendo pour ne plus être déçu; bah je me suis moi même niqué apparemment.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:23:28

+1 Gorgot :fou:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:23:32

je n'ai jamais affirmé que la conférence de microsoft était mauvaise banane :)

simplement, un salon sans nouveauté c'est pas ce qu'il y a de plus exaltant, hors ça fait 2 ans de suite qu'on nous fait le coup :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:24:02

Chouette, j'ai raté une heure de ma vie à reagrder cette conférence.

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:24:04

comment ils ont pas honte de présenter une conférence aussi merdique, pour rester poli. C'est se foutre de la gueule des gens.
non mais Wii Music, plus nul tu meurs sérieux.
Heureusement qu'il reste des Gamecube à bon marché...

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:26:13

sans déconné, on a vraiment l'impression qu'ils ont glandé grave cette annnée nintendo...
rien d'exclusif dans cet conférence. et si tu le présente pas là ton jeu qui déchire, tu le presentes jamais!

sur ce, je vais faire du cod4 sur 360!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:26:45

bon, pour ceux que ça intéresse, le futur tomb raider sort tout de même en fin d'année :)

sauvés par eidos :o))

unknown91
unknown91
Niveau 27
15 juillet 2008 à 19:30:54

Si il y a de l'exclusif ,mais pour les Casual , alors déjà que Nintendo était notre dernière carte (qui peux compter sur Ubisoft désormais ??) même EUX nous ont laissé tombé !

Je voulais la WII et j'en bavais avant qu'elle soit sortit parce qu'ils annonçaient du jamais vu , du vrai jeux-video , de l'immersion total....La la seule chose qu'on aura jamais vus : des gens qui font attention aux fan de première heure.

Quels bandes d'enfoiré ,y a pas de mot , de-pri-ment. Moi aussi gorgot je rit comme toi ....Un rire bien jaune ,bien gras ou on se dit : On s'est fait plumé :noel:

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:34:13

c vrai si yvait pas eu les gamers a porté la GC du bout des bras, ils n'auraient jamais sorti la wii. et maintenant on nous sert du casual à en gerber, et tous les 36 du mois on a le droit à 1 jeu gamer. le prochain c pour noel les amis! d'ici là, sortez vos saxons et votre xylophones pour vous pendre...

monseur13
monseur13
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:40:31

bon c pas ke mais heuresement jme suis pris une ps3 avec mgs4 je v revendre la wii et me prendre la 360 tentend jeune gaillard gears of war 2 banjo et la wii???

call of duty

animal crossing :noel: :noel: :noel:

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:53:29

Cette conférence était un fake j'espere ...?

SenjoNoValkyria
SenjoNoValkyria
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:54:34

Persos je ne perds pas espoir. Pourquoi? Parceque Reggie avait annoncé un jeux, un vrai, et qu'il aurait complétement été suicidaire de l'annoncé sans qu'il ne soit prévu. Ok c'est Reggie c'est un peu le Ken Kutaragi de BigN, qui n'est pars ailleur plus si Big que cela à part niveaux porte-monnaie.

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:56:45

Heu par contre j'ai une question, se peut-il qu'il y ai encore des jeux annoncé tels que Zelda, F zero , Pikmin, etc. durant l'E3 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment