Voila, tout est dans le titre.
Il me reste encore 700 étoiles sur mon compte et j'devrai pouvoir trouver d'autres moyen d'avoir des étoiles, vous pensez que je doit faire quoi?
PS: J'ai eu la Wii hier j'ai aucune idée des jeux bien ou des truc qu'on peut avoir avec 500 Wii point ou plus 