Bonjour a vous, je voullais savoir, je viens d'opter pour m'acheter super mario bros sur la console virtuelle, mais quand je joue et que je fais game over par exemple au monde 1-3, ben je reprend du debut debut. Il y a t'il une sauvegarde qui permet de reprendre au niveau ou nous en sommes si on perd, car je sais que si je doit partir je peut revenir sur ma partir grace au bouton home, mais si je meurt je doit eternelement tout refaire ?
Car sinon, il est presque impossible a finir pour ma maman quis e rappelle l'epoque ou elle y jouer
.
Merci de vos reponses, a bientot !